Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dîner pour 2 - bru - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dîner pour 2 - bru - xxlxx

Inscrivez vous à la newsletter et ensuite, les 2 réponses sont :

. Stoumont
    . Et combien de participants

Enfin, compléter votre adresse postale et vous aurez une chance de gagner un diner pour 2 grâce à Bru.

Voici le lien : BRU - L'Eau Perlée​

C’est un concours mensuel

Commentaire

Le gagnant sera sélectionné dans le courant de la première moitié du premier mois calendrier suivant le mois de participation.

Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

13. Une même personne peut participer une seule fois à l’Action. 14. Une même personne ne peut gagner qu'un seul prix par année civile à la suite d’une action organisée par l’Organisateur ou par une société faisant partie du groupe de l’Organisateur. Cela veut dire que l’Organisateur n’octroie pas de prix au participant gagnant (identifié par son nom, son adresse postale, son adresse mail, son adresse IP ou son numéro de téléphone) si ce dernier a déjà gagné un prix dans la même année civile (i.e. du 1er janvier au 31 décembre) attribué par une entité du groupe Spadel. 15. Le participant gagnant ayant déjà reçu un prix à la suite d’une action précédente au cours de la même année civile et ne recevant pas de prix pour la présente Action, ne sera en aucun cas e

Commentaire

Où se situe la source de BRU® en Belgique ?
          Dinant
          Malmedy
          Stoumont
          Durbuy​

Commentaire

Si je gagne j'irai à l'auberge de Rochehaut héhé

Commentaire

Chatgpt me dit: La source de la Bruyère perlée se trouve à Vieux-Moulin, en Belgique. C'est une source d'eau minérale naturelle qui a été découverte au 19ème siècle et est depuis utilisée pour produire une eau minérale gazeuse appelée "Bru."

Moi: on me propose Dinant, Malmedy, Stoumont, ou Durbuy

ChatGPT: La source de la Bruyère perlée se trouve à Stoumont, en Belgique. C'est une source d'eau minérale naturelle qui a été découverte au 19ème siècle et est depuis utilisée pour produire une eau minérale gazeuse appelée "Bru." Stoumont est une ville située dans la province de Liège, en Belgique.
              ​

Commentaire

Bru (eau minérale) — Wikipédia (wikipedia.org)​

Commentaire

Quelqu’un(e) a-t-il déjà gagné ce concours BRU car personnellement je n’ai pas trouvé de code dans les PACK BRU que j’ai achetés ?

Puisque le concours ne semble pas clôturé, quelqu’un(e) a-t-il déjà obtenu un code de participation à ce concours ?

Dans l’affirmative, ce code peut-il être partagé sur le site de FDC ?

Commentaire

c'est vieux ce concours (février 2023)

Commentaire

Je pense expiré !

Commentaire

Je pense au contraire qu’il n’est as expiré car il y a régulièrement des annonces sur Facebook concernant ce même concours.

Commentaire

expiré avec les codes, mais toujours possible de gagner avec inscription à la news par tirage au sort

Commentaire

Y a-t-il eu des gagnants ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X