Bonjour jai voulu faire une demande de remboursement avec les haribo et tout est correct et ça ne fonctionne pas . Avez vous déjà eu ca et à qui envoyer un email ? Merci de votre compréhension
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shoppium
Réduire
X
-
Envoyé par celi2 Voir le messageBonjour jai voulu faire une demande de remboursement avec les haribo et tout est correct et ça ne fonctionne pas . Avez vous déjà eu ca et à qui envoyer un email ? Merci de votre compréhension
- j'aime 1
-
Envoyé par anth Voir le messageJe suis en magasin j’ai l’offre mentos et dr oetker arrive à la maison plus rien puffPour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, je dirais "ils étaient sérieux"... car hier j'ai scanné 2 articles en magasin (Herta et Evian) et une fois rentré à la maison (moins de 2 heures plus tard) ces deux articles avaient disparu de l'application et il était donc impossible de faire la demande de remboursement. J'ai contacté Shopmium et c'est en ordre mais c'est beaucoup de temps perdu et de chipotage pour presque rien.
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageBonjour, je dirais "ils étaient sérieux"... car hier j'ai scanné 2 articles en magasin (Herta et Evian) et une fois rentré à la maison (moins de 2 heures plus tard) ces deux articles avaient disparu de l'application et il était donc impossible de faire la demande de remboursement. J'ai contacté Shopmium et c'est en ordre mais c'est beaucoup de temps perdu et de chipotage pour presque rien.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire