Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shoppium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shoppium

    Bonjour jai voulu faire une demande de remboursement avec les haribo et tout est correct et ça ne fonctionne pas . Avez vous déjà eu ca et à qui envoyer un email ? Merci de votre compréhension

  • #2
    Envoyé par celi2 Voir le message
    Bonjour jai voulu faire une demande de remboursement avec les haribo et tout est correct et ça ne fonctionne pas . Avez vous déjà eu ca et à qui envoyer un email ? Merci de votre compréhension
    écrire mail contact.be@shopmium.com

    Commentaire


    • #3
      Le mieux c'est messenger pour les contacter n'oubliez pas d'indiquer votre mail de connexion shopmium dans le message

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        j ai voulu bénéficié des 40% sur le jambon Herta 3 tranches. Mais l application me note « code barre non valide » alors que c ´est le bon produit. J ai contacté Shopmium … quelques un aurait il le même problème?

        Commentaire


        • #5
          Lorsque je souhaite profiter d'une action Shopmium, je vérifie le code barre en rayon, s'il y a un bug avec le code-barre, j'abandonne !

          Commentaire


          • #6
            Je suis en magasin j’ai l’offre mentos et dr oetker arrive à la maison plus rien puff

            Commentaire


            • #7
              aujourd'hui cela fonctionne avec le jambon herta

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anth Voir le message
                Je suis en magasin j’ai l’offre mentos et dr oetker arrive à la maison plus rien puff
                N'hésitez pas à envoyer un mail en expliquant la situation. J'ai déjà eu le cas et bien été remboursée.
                Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                Commentaire


                • #9
                  Ils répondent vite et sont beaucoup plus sérieux que myshoppy

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je dirais "ils étaient sérieux"... car hier j'ai scanné 2 articles en magasin (Herta et Evian) et une fois rentré à la maison (moins de 2 heures plus tard) ces deux articles avaient disparu de l'application et il était donc impossible de faire la demande de remboursement. J'ai contacté Shopmium et c'est en ordre mais c'est beaucoup de temps perdu et de chipotage pour presque rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ariel Voir le message
                      Bonjour, je dirais "ils étaient sérieux"... car hier j'ai scanné 2 articles en magasin (Herta et Evian) et une fois rentré à la maison (moins de 2 heures plus tard) ces deux articles avaient disparu de l'application et il était donc impossible de faire la demande de remboursement. J'ai contacté Shopmium et c'est en ordre mais c'est beaucoup de temps perdu et de chipotage pour presque rien.
                      bof bof

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais au moins ils sont sérieux et répondent vite et tout est toujours en ordre

                        Commentaire


                        • #13
                          ok sur Messenger ils voient vite les messages. mais les dernières fois dès que tu fais deux demandes sur un ticket j'ai téé obligé de réclamer un article, ils n'en compte toujours que un. lol mais bon ils répondent pus Messenger mais ils règlent le problème.

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X