Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnants concours Proximus

Ils annoncent toujours un nombre impressionnant de gagnants pour chacun de leur concours clients
    Comme je suis repassee chez Proximus depuis 2 mois 1/2 ,je les decouvre et leurs subs font toujours reference au poids des articles

Si mes souvenirs sont bons ,pour les 2 concours de janvier : ils annoncaient 300 gagnants pour Decathlon et xxx pour concours bien-etre
    idem aussi pour tous les jours du concours de l'avent (si mes souvenirs sont bons)
    Mais au final ,on ne voit pas souvent des gagnants (tout de meme : 3 pour ce mois-ci )

Qui a deja gagné avec eux a leurs concours enjoy ?

J'en profite pour remercier Tweek187​ d'avoir deja posté leurs 2 nouveaux concours pour fevrier

l'an dernier j'ai gagné une boite Kinepolis (4 tickets + 2 bons 5 euros) et cette semaine un Bongo Week End Gourmand

Commentaire

Bonjour,où sont les noms des gagnants ? Bon we et merci pour la réponse.
      Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Hello. L'été passé j'ai gagné 2 jours - 1 nuit all-in à Plopsaland La Panne (entrées + hôtel avec pdj + crédit à dépenser sur place).

Commentaire

Jamais gagné avec Proximus.
          sigpic

Commentaire

Déjà gagné deux fois (2021 et 2023), par contre sauf si changement c'est un gain par compte client par an
            Mais à confirmer..

Commentaire

jamais gagné avec proximus!

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
                Ils annoncent toujours un nombre impressionnant de gagnants pour chacun de leur concours clients
                Comme je suis repassee chez Proximus depuis 2 mois 1/2 ,je les decouvre et leurs subs font toujours reference au poids des articles

Si mes souvenirs sont bons ,pour les 2 concours de janvier : ils annoncaient 300 gagnants pour Decathlon et xxx pour concours bien-etre
                idem aussi pour tous les jours du concours de l'avent (si mes souvenirs sont bons)
                Mais au final ,on ne voit pas souvent des gagnants (tout de meme : 3 pour ce mois-ci )

Qui a deja gagné avec eux a leurs concours enjoy ?

J'en profite pour remercier Tweek187​ d'avoir deja posté leurs 2 nouveaux concours pour fevrier
                Héhé avec plaisir :-)
                J'ai déjà gagné qq fois aussi, mais un peu nulle dans l'estimation des poids. Je pense que oui on ne sait pas gagner la blinde avec un compte, et comme pour VOO qui sont des concours client comme ça, beaucoup beaucoup de non concouriste y participent. Donc le nombre de participants est très très élevé et beaucoup du coup qui ne sont pas sur ce forum...
                J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Jamais gagné non plus aux concours Enjoy et surprise aussi du peu de gagnants sur le forum alors qu'ils annoncent toujours des centaines de gagnants potentiels.
                  Comme tous les clients proximus reçoivent un mail pour les prévenir de ces concours, je pense qu'il y a énormément de participants et que je suis très nulle aux estimations de poids (jamais je ne remporte le panier garnis à la kermesse du village, même quand je peux le soupeser :)

Commentaire

J'ai gagné avec eux l'année passée un brunch de Pâques pour 4 personnes. délicieux et bien garni

Commentaire

C'est bien un lot par année

Commentaire

J’ai gagné an passe places disney on ice et depuis rien pourtant je les fais presque tous sauf si évidemment le lot ne m’intéresse pas .
                        mais pas facile les estimations ….

Commentaire

j'ai gagné l'an dernier un bongo bien être et on ne peut gagner qu'une fois par an.

Commentaire

Jamais gagné non plus aux concours Enjoy et je les fait presque tous

Commentaire

Et si, plusieurs de nous les interpellaient, pour demander des noms et des resultats . Bien que ......,j'ai deja posé la question mais je n'ai jamais eu de retour ....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X