Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phishing ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phishing ?

Avez-vous aussi reçu un message de la Loterie Nationale vous demandant de réinitialiser votre mot de passe en raison d’un changement de leurs règles de sécurité ?

Ça semble vrai mais j’ai eu une formation sur le phishing hier et du coup je me méfie encore plus qu’avant.

oui, si ton mot de passe compte moins de 12 caractères

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Avez-vous aussi reçu un message de la Loterie Nationale vous demandant de réinitialiser votre mot de passe en raison d’un changement de leurs règles de sécurité ?

Ça semble vrai mais j’ai eu une formation sur le phishing hier et du coup je me méfie encore plus qu’avant.
      oui c'est normal , j'ai du le faire aussi il faut maintenant 12 caractères

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Je l'ai eu mais il y a bien un mois.
        J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

toujours partir de ton site web habituel

Commentaire

oui, je l'ai eu aussi, il y a dejà un bon moment, l'année dernière

Commentaire

Oui il voulait plus se connecter (mdp pas correct) et j'ai dû changer le mot de passe aussi, mais je me suis posé la question aussi.. (moi il y a 2 jours)

Commentaire

ok merci à vous .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X