Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 3 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lionel7578 Voir le message

Vous semblez beaucoup citer de marques, vous faites surement et probablement du sponsoring pour ces marques. J'ai reçu mercredi les boules de pétanques de la Loterie Nationale et je n'en fais pas tout un foin et je ne me vente pas à tors et à travers, bon week end quand même Monseigneur.
    Alors, non je ne fais pas du sponsoring. Est-il interdit de citer une marque quand il y en a une ?!
    Bravo pour votre jeu de boules, il pourra toujours vous rappeler que vous en avez! (Surtout pour attaquer les gens sous un nouveau pseudo)

Commentaire

Vous semblez beaucoup citer de marques, vous faites surement et probablement du sponsoring pour ces marques. J'ai reçu mercredi les boules de pétanques de la Loterie Nationale et je n'en fais pas tout un foin et je ne me vente pas à tors et à travers, bon week end quand même Monseigneur.
      moi aussi j’ai reçu les boules de pétanques en dix fois ….
      Quelle tristesse ….

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        moi aussi j’ai reçu les boules de pétanques en dix fois ….
        Quelle tristesse ….
        En 10x??? :-O Une part une??? :-P

Faut juste retrouver des gens motivés qui ont le temps pour faire modo et faire un peu le tri dans les gens partout sur le forum.... Et apprendre à donner et partager, sans attendre en retour! Faut jamais rien attendre de personne, sinon on est déçu ;-). Même si le forum n'est plus comme avant, même si c'est moins conviviale et compagnie, il continue à m'aider bcp pour le peu de concours que je fais encore, j'essaie de poster au max quand j'ai le temps de faire le tour des sites que je connais qui font souvent des concours et voila.

Tout n'est pas mort, le monde change malheureusement, comme partout, on doit évoluer avec :-/

Commentaire

Merci à ceux qui continuent à poster concours, sub, gains et commentaires bienveillants :)

J'ai arrêté les concours durant une longue période par manque de temps et quand j'ai repris les gains n'étaient pas au rdv.
          C'est tout les posts des gagnants qui m'ont permis de rester motivée, certes il y a moins de concours mais il est tjs possible d'avoir de beaux gains en perceverant. Et ça a fini par payer!

Les concours c'est des jeux de hasard, ça apporte du rêve et de l'espoir et pour la plupart c'est gratuit.
          Les gens qui ne concourent pas me demandent souvent "tu gagnes tout le temps, comment tu fais?" Ben déjà je participe :D Ca prend du temps, 15-30 min plusieurs soirs par semaine, et je ne gagne que très peu de fois, mais ça m'apporte bcp de joie, même pour 2 tickets de cinéma!

Merci à tout ceux qui font vivre ce forum depuis tant d'années et bon week-end à tous :)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

En 10x??? :-O Une part une??? :-P

Faut juste retrouver des gens motivés qui ont le temps pour faire modo et faire un peu le tri dans les gens partout sur le forum.... Et apprendre à donner et partager, sans attendre en retour! Faut jamais rien attendre de personne, sinon on est déçu ;-). Même si le forum n'est plus comme avant, même si c'est moins conviviale et compagnie, il continue à m'aider bcp pour le peu de concours que je fais encore, j'essaie de poster au max quand j'ai le temps de faire le tour des sites que je connais qui font souvent des concours et voila.

Tout n'est pas mort, le monde change malheureusement, comme partout, on doit évoluer avec :-/
            non j’en n’en ai pas eu c’était en réponse à ce cher monsieur très poli …

Commentaire

Bonjour, c'est le salon des Vacances, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? ça vaut la peine pour les concours ? je me tâte pour y aller faire un tour demain

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
                je suis l'un des heureux gagnants pour le speed dating is a joke.... grâce à la DH.
                Bravo , Chouette, si tu as le temps , tu nous dira comment ça s'est passé
                Je ne l'avais pas fait car je crois que j'aurais été muette comme une carpe à cause du stress car j'aurais été trop impressionnée
                Je connais une bénévole qui a fait Namur is a joke l'année dernière et qui a dit que Gui Home était sympa

Commentaire

Envoyé par 007 Voir le message

Bravo , Chouette, si tu as le temps , tu nous dira comment ça s'est passé
                  Je ne l'avais pas fait car je crois que j'aurais été muette comme une carpe à cause du stress car j'aurais été trop impressionnée
                  Je connais une bénévole qui a fait Namur is a joke l'année dernière et qui a dit que Gui Home était sympa
                  oui, je vous enverrai un petit message en mp via ce site pour le retour...

Commentaire

On ne fait pas de sponsoring, on cite les marques pour que les autres puissent savoir de quel concours il s’agit et ce qu’on a gagné exactement. Ça s’appelle le partage. D’ailleurs on aurait aimé que tu signales mercredi avoir gagné les boules de pétanque parce que beaucoup d’entre nous croyaient qu’elles n’arriveraient jamais. C’est le principe d’un forum : le partage, et pas la dézingue à tout prix.

Commentaire

mais qu'est ce qui vous prend !!!! 7 messages et vous critiquez déjà des personnes que vous ne connaissez pas. Bel esprit!!!
                      je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message

mais qu'est ce qui vous prend !!!! 7 messages et vous critiquez déjà des personnes que vous ne connaissez pas. Bel esprit!!!
                        et dans les sept il y en a la moitié au moins d'agressifs et d'insultants :) un winner!

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message

oui, je vous enverrai un petit message en mp via ce site pour le retour...
                          Merci à vous

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message
                            Bonjour, c'est le salon des Vacances, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? ça vaut la peine pour les concours ? je me tâte pour y aller faire un tour demain
                            Décevant, peu de concours papier, quelques uns avec QR code et 2 hall qui m'ont semblé petits par rapport avant le Covid

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X