Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 3 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 3 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Bon vendredi à tous les FDC

Passez une agréable journée et profitez de votre week-end

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Je ne suis pas bête pour deux sous mais pour un million, je deviens complètement idiot ................ Pierre Daninos

<<<<<<<<<<<

ANONYME :

Un célibataire est peut-être aussi idiot qu'un homme marié mais il se l'entend répéter moins souvent

Je tombe, je me relève
    je fais des erreurs, je vis
    j'apprends, j'ai été blessé mais je suis plus fort
    je suis humain, je ne suis pas parfait mais je suis reconnaissant

La route est longue quand la vie est courte. Tout comme lavérité est courte quand le mensonge est trop long

<<<<<<<<<<<

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut faire fuir la gravité des imbéciles ..... Jacques Brel

<<<<<<<<<<<

Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi-même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous-mêmes et d'apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime ................. Laurent Gounelle

<<<<<<<<<<<

Si le rire répond au rire sur le visage des hommes, les larmes aussi y trouvent de la sympathie ...... Horace

<<<<<<<<<<<

Un homme qui lit trop et qui fait trop peu d'efforts cérébraux prend vite des habitudes de paresse d'esprit ................. Albert Einstein

<<<<<<<<<<<

Ne laisse pas la tristesse t'éteindre avant que la terre ne te prenne dans son sein ........ Omar Khayyyan

<<<<<<<<<<<

Une larme est une émotion qui parle .............. Mazouz Hacène

<<<<<<<<<<<

Des femmes, il y dn a de deux sortes :
    les unes laissent leur environnement de glace ; les autres déclenchent aussitôt un choc électrique ................ H.G. Konsalik

<<<<<<<<<<<

A LUNDI
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Un coffre bien vide aujourd'hui...

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
      Un coffre bien vide aujourd'hui...
      On n'ose plus mettre nos gains
      certains trouvent qu'on gagne beaucoup et d'autres se plaignent qu'on n'a pas posté les concours Instagram ici sur le Forum

Quand quelqu'un du Forum gagne, je suis content pour lui ou pour elle , il y a beaucoup trop de jalousie vis-à-vis des gagnants
      Si je participe à un concours et que je ne gagne pas, je n'en fais pas tout un fromage; je me dis : tant pis , ce sera peut-être une autre fois
      On ne saurait pas gagner à tous les concours auxquels on participe , autrement, il y a longtemps que je serais millionnaire , vu que je joue à l'Euromillions
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Il ne faut simplement pas y prêter attention et ignorer…des jaloux il y en a partout, pas juste sur le forum malheureusement.

Bon sinon sur ce, rien gagné aujourd’hui :/

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message

certains trouvent qu'on gagne beaucoup et d'autres se plaignent qu'on n'a pas posté les concours Instagram ici sur le Forum

Quand quelqu'un du Forum gagne, je suis content pour lui ou pour elle , il y a beaucoup trop de jalousie vis-à-vis des gagnants
          Si je participe à un concours et que je ne gagne pas, je n'en fais pas tout un fromage; je me dis : tant pis , ce sera peut-être une autre fois
          On ne saurait pas gagner à tous les concours auxquels on participe , autrement, il y a longtemps que je serais millionnaire , vu que je joue à l'Euromillions
          Oui effectivement, c'est à avoir peur de poster un gain... Je suis aussi du principe que si je ne gagne pas, c'est pas non plus la fin du monde... Et si quelqu'un gagne un beau gain, c'est tant mieux pour lui. Pour les concours instagram, il y a tellement de concours que ce n'est pas toujours facile de tout poster sur le forum.

Commentaire

Reçu hier ma machine à fondue gagnée sur Instagram avec un assortiment de sauces Devos Lemmens. C'est un appareil de la marque française Staub, 20cm couleur cerise qui vaut tout de même 209€ ! Je suis ravie parce que je n'avais pas d'appareil à fondue typique comme celui là et on adore les fondues ici!
            Je vous souhaite à tous un excellent week-end!
            J'ai tendance à dire à ceux qui me disent que je gagne beaucoup, voire trop, que "100 pourcents des gagnants ont tenté leur chance"!

Commentaire

je suis l'un des heureux gagnants pour le speed dating is a joke.... grâce à la DH.

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message

Je ne suis pas d'accord avec vous , les gens qui ne viennent que poster leur gain dans la rubrique coffre continueront à le faire et ils continueront à écrire, malgré les demandes, qu'ils n'ont pas noté leur réponse subsidiaire.
                Par contre ils jetteront un petit coup d'oeil dans celle postée par les autres

Nous sommes ici à la fin de l'Age d'Or des concours, il y a beaucoup beaucoup moins de concours que par le passé, les récapitulatifs sont petits, les actions promotionnelles telles que 100% remboursé sont de plus en rare, les bons publicitaires comme Purina difficilement distribués alors qu'ils pourraient les transmettre par mail avec un contrôle de l'adresse ip.
                Tout à malheureusement une fin, si personne n'a posté ce jour c'est qu'il y a peu ou pas de gagnants.
                Honnêtement je préfère ne rien lire que cinq pages de rien reçu, boite aux lettres vides ou reçu mail pas gagné.
                La remarque de Balajo est pertinente car il y a moins de concours sur la toile et plus de concours accessible (où l'on peut gagner un petit lot) sur instagram ou Facebook.
                Trouver des prétextes pour ne pas les poster on en trouvera toujours alors qu'il est si simple de poster un lien et de partager un concours que l'on voit sur le fil de son actualité.

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

Je ne suis pas d'accord avec vous , les gens qui ne viennent que poster leur gain dans la rubrique coffre continueront à le faire et ils continueront à écrire, malgré les demandes, qu'ils n'ont pas noté leur réponse subsidiaire.
                  Par contre ils jetteront un petit coup d'oeil dans celle postée par les autres

Nous sommes ici à la fin de l'Age d'Or des concours, il y a beaucoup beaucoup moins de concours que par le passé, les récapitulatifs sont petits, les actions promotionnelles telles que 100% remboursé sont de plus en rare, les bons publicitaires comme Purina difficilement distribués alors qu'ils pourraient les transmettre par mail avec un contrôle de l'adresse ip.
                  Tout à malheureusement une fin, si personne n'a posté ce jour c'est qu'il y a peu ou pas de gagnants.
                  Honnêtement je préfère ne rien lire que cinq pages de rien reçu, boite aux lettres vides ou reçu mail pas gagné.
                  La remarque de Balajo est pertinente car il y a moins de concours sur la toile et plus de concours accessible (où l'on peut gagner un petit lot) sur instagram ou Facebook.
                  Trouver des prétextes pour ne pas les poster on en trouvera toujours alors qu'il est si simple de poster un lien et de partager un concours que l'on voit sur le fil de son actualité.
                  Il y a un juste milieu... Il m'arrive de ne pas poster un concours que je vois, par manque de temps, par pas envie, pour mille raisons. Mais j'en poste. Mes subsidiaires je ne les note pas toujours, parce que je fais les concours sur ma tablette ou mon iphone et que je n'ai pas toujours mon petit carnet sous la main. Mais j'en partage. Je ne pense pas devoir être bannie du forum pour autant. On n'est pas obligé d'être un "super bon élève" pour participer à ce forum. Oui je suis d'accord, c'est du donnant-donnant, mais on ne peut pas tous tout noter tout le temps. On ne participe pas tous de la même façon : qui est très organisé, participe sur son ordi bien assis à une table, qui à la sauvette lors d'un trajet en bus ou le soir sur sa tablette devant la télé. Et comme partout, il y a les bons élèves, les plus dissipés, et les bonnets d'âne qui profitent du système sans rien donner en retour. That's life.

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Commentaire

bon belvel que j'ai mis dans les dons :)

Commentaire

Bonsoir,

2 places pour le concert de Camion Bazar le 25/02 au Reflektor avec Jam RTBF. Je ne sais pas encore si j'irai ou si ça partira dans les dons.
                      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
                        Reçu hier ma machine à fondue gagnée sur Instagram avec un assortiment de sauces Devos Lemmens. C'est un appareil de la marque française Staub, 20cm couleur cerise qui vaut tout de même 209€ ! Je suis ravie parce que je n'avais pas d'appareil à fondue typique comme celui là et on adore les fondues ici!
                        J'ai tendance à dire à ceux qui me disent que je gagne beaucoup, voire trop, que "100 pourcents des gagnants ont tenté leur chance"!
                        bravo

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
                          Vous semblez beaucoup citer de marques, vous faites surement et probablement du sponsoring pour ces marques. J'ai reçu mercredi les boules de pétanques de la Loterie Nationale et je n'en fais pas tout un foin et je ne me vente pas à tors et à travers, bon week end quand même Monseigneur.

Commentaire

Envoyé par lionel7578 Voir le message

Vous semblez beaucoup citer de marques, vous faites surement et probablement du sponsoring pour ces marques. J'ai reçu mercredi les boules de pétanques de la Loterie Nationale et je n'en fais pas tout un foin et je ne me vente pas à tors et à travers, bon week end quand même Monseigneur.
                            et voilà le convivialité du forum qui est encore attaquée par un nouveau
                            Comment peut-on juger les gens sans les connaître ?
                            bienvenue sur le forum et bravo pour les boules de pétanque
                            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                            Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par lionel7578 Voir le message

waaah ,les boules de petanque vont enfin arriver .....il y a donc de l'espoir ....mais je ne sais pas si je vais en gagner
                              et merci a tous ceux qui postent concours ou subs car c'est grace a vous le forum reste sympa

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X