Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appli bpost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• appli bpost

Bonjour,
    J'ai téléchargé l'appli bpost car je vois que beaucoup travaille avec celle-ci pour voir leur colis en préparation.
    Depuis, je reçois beaucoup de mails frauduleux avec colis en attente car retenu à la frontière pour frais de douane.

Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu un colis RTBF par le facteur mais aucune notification dans mon appli Bpost.
    Comment procédez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Belle journée à tous.

sans l'application Bpost, on reçoit aussi plein de mails frauduleux, c'est l'arnaque du moment

Si l'expéditeur ne précise l'adresse mail, on ne reçoit pas de notification

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message
      Bonjour,
      J'ai téléchargé l'appli bpost car je vois que beaucoup travaille avec celle-ci pour voir leur colis en préparation.
      Depuis, je reçois beaucoup de mails frauduleux avec colis en attente car retenu à la frontière pour frais de douane.

Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu un colis RTBF par le facteur mais aucune notification dans mon appli Bpost.
      Comment procédez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Belle journée à tous.
      Avec certains concours, on reçoit presque toujours une notification si on gagne (Roularta par exemple)
      Pour d'autres, le colis arrive et c'est surprise totale !
      Quoi qu'il en soit, beaucoup de mails frauduleux arrivent dans le spams malheureusement...

Commentaire

merci pour vos réponses

Commentaire

Ont ce demande à quoi sert le RGPG si toutefois c’est ce qu’ils disent car recevoir autant de mails frauduleux ça doit venir de quelques part. Je vois pas autrement comme nous sommes plusieurs à en avoir. Même quand ont fait une commande peut importe le site c est pareil à croire que nous sommes suivis

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X