Demande faite, payé 12,39
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soin de jour BB crème Nivea 50 ml - 100% remb. - Kruidvat - Terminé
Réduire
X
-
demande encodée en aujhui
Commentaire
-
Bonjour, moi aussi j'ai eu la phrase "ce code a déjà été utilisé". J'ai écris à INFOLIGNE@PROMOLIFE.BE, j'attends leur réponse car j'ai essayé avec le O, D ou encore Q mais rien n'y fait. Bien cordialement,​
- j'aime 1
Commentaire
-
Re bonjour
plus haut j ai signalé le problème de « code déjà utilisé «
écrire à PromoLife ne sert à rien le message est revenu
Donc j ai essayé le chat kruidvat : véritable casse tête sans resultat
j ai persévéré, 12 euros c est pas rien et par mail à Kruidvat expliquer le problème et ils m ont envoyé un nouveau code qui a marché EURÊKA !!!!!!
Quel parcours du combattant !!!!!;
- j'aime 1
Commentaire
-
Des escrocs. Depuis le 25 janvier je suis en contact avec Kruidvat et highCodata . Rien n'y fait . J'ai déposé plainte pour publicité mensongère au SFP économie qui a acté ma plainte. HighCodata est une entreprise malhonnête qui est coutumière de non remboursements.
Commentaire
-
Envoyé par 10xy Voir le messageDes escrocs. Depuis le 25 janvier je suis en contact avec Kruidvat et highCodata . Rien n'y fait . J'ai déposé plainte pour publicité mensongère au SFP économie qui a acté ma plainte. HighCodata est une entreprise malhonnête qui est coutumière de non remboursements.
Jamais lu aucun FDC se plaindre d'un remboursement d'une action KruidvatDernière modification par TITI, 10 février 2023, 18h44.
Commentaire
-
Envoyé par 10xy Voir le messageDes escrocs. Depuis le 25 janvier je suis en contact avec Kruidvat et highCodata . Rien n'y fait . J'ai déposé plainte pour publicité mensongère au SFP économie qui a acté ma plainte. HighCodata est une entreprise malhonnête qui est coutumière de non remboursements.
Ne plus participer, c'est mieux ! lol
A comparer à My Shopi ?? qui est complètement nul des semaines des mois pour les remboursements, plainte déposée ??Dernière modification par TITI, 10 février 2023, 17h41.
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire