Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le spectacle de Tania Dutel à Augerghem le 04l02 - Tipik - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le spectacle de Tania Dutel à Augerghem le 04l02 - Tipik - xxlxx

Tipik vous invite à aller applaudir Tania Dutel à Auderghem

Tipik vous invite à passer un chouette moment avec Tania Dutel dans son spectacle " Les autres" qui aura lieu au CENTRE CULTUREL D’AUDERGHEM le samedi 4 février à 20H.

" Je ne vis que pour les autres. Et toi aussi d’ailleurs. Si, si, tu vis pour les autres.
    Pourquoi tu changes tes vêtements tous les jours ? T’as bien vu pendant les confinements que tu restais en pyjama toute la journée.
    T’as mis combien de temps à faire tes plans de table pour ton mariage pour éviter une guerre civile ?
    Ça t’est déjà arrivé un dimanche d’hiver, célibataire, de te dire, " tiens, je vais prendre du temps pour moi, je vais m’épiler les demi-jambes " ?
    Et enfin on parle des implants capillaires ?
    Tu vois, tu vis pour les autres. Et moi ces autres me pourrissent la vie.
    J’en ai fait un spectacle."
    *Spectacle pas très familial déconseillé aux moins de 16 ans

Pour gagner vos places, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous ​

Question :

Comment s'appelle le nouveau spectacle de Tania Dutel?
    • Mes vacances
    • Ma famille
    • Les autres xxxxxxxxxxxx (voir texte)

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

5 x 1 x 2 places pour le spectacle de Tania Dutel

​

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...