Bon jeudi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Encore deux jours avant le premier réveillon .......... bonne préparation
Solstice d'hiver 2022 :
Les jours vont se rallonger à partir d'aujourd'hui
Le solstice d'hiver nous achemine vers la nuit la plus longue de l'année et la journée la plus courte de l'année
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Les gens qui passent la majorité de leur temps à parler de la vie des autres ne sont probablement pas heureux avec la leur ....... Anonyme
et aussi :
Je ne suis pas étrange, je suis une édition limitée
<<<<<<<<<<<
A Noël, il est aussi important d'ouvrir notre coeur que d'ouvrir nos cadeaux ..................... J.M.
Cher Papa Noël, cette année, je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince. Essayez de ne pas inverser les deux comme l'an dernier
Pour Noël, j'aimerais .........
Chaque année, on entend les gens dirent ce qu'ils veulent ou acheter ......
Bien voici ce que je veux .......
Que les gens malades guérissent .....
Que les enfants sans famille soient adoptés ......
Que les gens n'aient plus à se soucier de la nourriture ou de logement et que les chiens et autres animaux ne soient plus abandonnés
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds ........... Le Chat ...... P.Geluck
<<<<<<<<<<<
Bon, je crois que celle-là va plaire à plus d'un FDC !!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète "TERRE DES HOMMES " ??
Parce que c'était impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"
<<<<<<<<<<<
Le bonheur est parfois dans ce que tu considères comme malheur .....................Mazouz Hacène
<<<<<<<<<<
Le bonheur, la joie, la plénitude, l'ivresse de l'effort ne sont pas un gâteau qu'on peut découper en tranches égales.
Peut-on se partager équitablement le sourire d'un enfant ?
Non, mais on peut lui donner des raisons de rire plus souvent ................ Terry Goodkind
<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Encore deux jours avant le premier réveillon .......... bonne préparation
Solstice d'hiver 2022 :
Les jours vont se rallonger à partir d'aujourd'hui
Le solstice d'hiver nous achemine vers la nuit la plus longue de l'année et la journée la plus courte de l'année
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Les gens qui passent la majorité de leur temps à parler de la vie des autres ne sont probablement pas heureux avec la leur ....... Anonyme
et aussi :
Je ne suis pas étrange, je suis une édition limitée
<<<<<<<<<<<
A Noël, il est aussi important d'ouvrir notre coeur que d'ouvrir nos cadeaux ..................... J.M.
Cher Papa Noël, cette année, je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince. Essayez de ne pas inverser les deux comme l'an dernier
Pour Noël, j'aimerais .........
Chaque année, on entend les gens dirent ce qu'ils veulent ou acheter ......
Bien voici ce que je veux .......
Que les gens malades guérissent .....
Que les enfants sans famille soient adoptés ......
Que les gens n'aient plus à se soucier de la nourriture ou de logement et que les chiens et autres animaux ne soient plus abandonnés
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds ........... Le Chat ...... P.Geluck
<<<<<<<<<<<
Bon, je crois que celle-là va plaire à plus d'un FDC !!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète "TERRE DES HOMMES " ??
Parce que c'était impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"
<<<<<<<<<<<
Le bonheur est parfois dans ce que tu considères comme malheur .....................Mazouz Hacène
<<<<<<<<<<
Le bonheur, la joie, la plénitude, l'ivresse de l'effort ne sont pas un gâteau qu'on peut découper en tranches égales.
Peut-on se partager équitablement le sourire d'un enfant ?
Non, mais on peut lui donner des raisons de rire plus souvent ................ Terry Goodkind
<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire