Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 21 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 21 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite .................... Chris Evert (tennisman)

et aussi :

Au tennis, à la fin d'une journée, on sait si on est un gagnant ou un perdant

<<<<<<<<<<<

Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer au lieu d'agir ::::::::::::::::::: Charles Péguy

et aussi :

Une époque heureuse, c'est l'unanime capitulation

<<<<<<<<<<<

Pas besoin de frapper pour faire mal
    Les mots font mal, le silence fait mal, une trahison fait mal, un rejet fait mal, l'indifférence fait mal ................ Anonyme

et aussi :

Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce au'il y a de mieux.Ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont

La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre mais surtout de l'expérience à acquérir

Peu importe combien de temps nous avons passé sur la mauvaise route, nous pouvons toujours faire demi-tour !!

<<<<<<<<<<<

Sagesse chinoise :
    Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie

<<<<<<<<<<<

Toutes les bonnes choses qui existent sont les fruits de l'originalité ................... John Stuart Mill

<<<<<<<<<<<

Le temps n'est pas seulement le sul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre ...................... Jacques Sternberg

<<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

avez-vous reçu les bons raclettes Entremont? bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux

Commentaire

Aujourd’hui je devais aller chercher la palette de maquillage au shopping cora woluwe mais c’est postposé donc je suis repassée chercher ma ´ cadeau dans boutique shopping nivelles et très joli bonnet écharpe et mitaines . Sinon ras

Commentaire

Gagné Jour 8 du calendrier Live Nation : deux places pour le concert des Pixies à Forest

Commentaire

jeu kako folie avec facealacrise

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
            Gagné Jour 8 du calendrier Live Nation : deux places pour le concert des Pixies à Forest
            Oh la chance, c'est le seul lot de ce calendrier qui m'intéressait jusqu'à présent. Profitez en bien !!!

Pour ma part j'ai un colis de 2,6 kg en préparation chez roularta.

Commentaire

Reçu un grand hachoir de marque DOMO mais aucune idée d'où ça peut provenir...

Commentaire

Gagné un gros refroidissement!!! Celui-là je m 'en passerai bien a l'approche des fêtes...

Commentaire

Envoyé par zeitnot Voir le message

Oh la chance, c'est le seul lot de ce calendrier qui m'intéressait jusqu'à présent. Profitez en bien !!!

Pour ma part j'ai un colis de 2,6 kg en préparation chez roularta.
                  Merci :) Pour info pour la sub entre 400 et 1000 (c'est large mais mieux que rien ^^ )

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                    Reçu un grand hachoir de marque DOMO mais aucune idée d'où ça peut provenir...
                    Certainement avec Gourmandiz ! Bravo pour le cadeau !

Commentaire

Reçu le coffret noël de Arthur & the sisters. Par contre j ai un autre colis de Arthur & the sisters qui est en préparation.
                      Dernière modification par Cocotte1986, 21 décembre 2022, 18h13.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Certainement avec Gourmandiz ! Bravo pour le cadeau !
                        Je ne pense pas, j'ai regardé et ce sont généralement des produits Bosch...

Commentaire

1 galette des rois sur FB
                          Bonne soirée et courage aux malades

Commentaire

Ils se sont perdus les jeux lavenir ? ?
                            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

bravo aux gagnants :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense