Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment proceder pour supprimer une personne qui me bloque sur FB ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment proceder pour supprimer une personne qui me bloque sur FB ?

Je fais pas mal de concours en ce moment (a cause de ceux de l'avent ) et c'est la premiere fois que ca m'arrive....... quand je veux partager ,j'ai a present ceci qui s'affiche
    Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment

Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. Vous pouvez réessayer plus tard. En savoir plus (je pense que ce sera demain ,et sans doute ......a nouveau limitee dans mon quota)

Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des Standards de la communauté, dites-le nous.

En trifouillant ,j'ai compris que qqun m'a bloqué car cette personne est derangée par mes partages ( ce que je peux comprendre et j'en suis bien desolee, mais moi ,je prefererais qu'elle me supprime car j'aimerais pouvoir continuer mes concours)
    Je n'arrive malheureusement pas a voir qui c'est, car il est bien indiqué, que la personne qui bloque est protegee ,et que son identite ne sera pas devoilee .

si qqun a une idee pour m'aider a resoudre ou contourner ce probleme ......

Est-il possible d'ouvrir une nouvelle page FB pour n'y placer que tous mes amis concouristes? (ou dois-je obligatoirement supprimer l'ancienne ?) )

Merci d'avance pour vos reponses

​

Bonjour,

Oui, vous pouvez créer un groupe et y inviter vos amis concouristes. Ce groupe, il faudrait le rendre en mode privé.

Malheureusement, la personne qui vous a bloquée, on ne sait rien faire à part si elle vous débloque comme ami, là vous le verrez, ah vous à ce moment là de prendre contact avec elle ou non et si elle ne réponds pas pas la peine de lui laisser des dizaines de messages, sinon, ça va vous retournez contre vous, le plus opportun, ce sera à vous de la bloquer....

Moi, je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais je sais que l'on peut créer des groupes en mode privé pour y inviter vos amis concouristes.

Commentaire

Pour moi, ce n'est pas que tu déranges. Je suis presque certain que cela se fait de manière tout à fait automatique et non pas parce que tu déranges qqun. Si tu fais trop de concours et que tu écris trop de message ou partage trop, un moment donné, cela bloque. Il faut attendre quelques heures avant que ça se débloque.

Perso, j'ai un compte privé et un compte concours. Comme ça, mes amis proches n'ont pas de ... reproches à me faire ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X