Bon vendredi à tous
Vite quelques lignes pour vous permettre de noter vos gains de ce dernier jour de la semaine
Il sera court car je dois partir très tôt et n'ai pas beaucoup de temps
Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année ......... derniers achats et peut-être recherche de vos menus
Bonne chance et bonne lecture
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir led choses profondément enfouies.
Quand je change, je pleure souvent. Pleurer, c'est ressentir ....... c'est être humain ............................. Ray Charles
<<<<<<<<<<<
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le sage l'appelle le papillon .................... Richard Bach
<<<<<<<<<<<
Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus .................. Anonyme
et aussi :
Que sur ton chemin, tu trouves assez de bonheur pour rester doux (ce)
............ suffisamment de peine pour rester humain (e)
............ suffisamment d'espoir pour être heureux (se)
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Vite quelques lignes pour vous permettre de noter vos gains de ce dernier jour de la semaine
Il sera court car je dois partir très tôt et n'ai pas beaucoup de temps
Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année ......... derniers achats et peut-être recherche de vos menus
Bonne chance et bonne lecture
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir led choses profondément enfouies.
Quand je change, je pleure souvent. Pleurer, c'est ressentir ....... c'est être humain ............................. Ray Charles
<<<<<<<<<<<
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le sage l'appelle le papillon .................... Richard Bach
<<<<<<<<<<<
Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus .................. Anonyme
et aussi :
Que sur ton chemin, tu trouves assez de bonheur pour rester doux (ce)
............ suffisamment de peine pour rester humain (e)
............ suffisamment d'espoir pour être heureux (se)
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Commentaire