Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux de FDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, moi aussi je serais d'avis d'apporter ma petite contribution financière; J'aime beaucoup fdc, que je fréquente depuis.... 2002 ou 2003... parfois plus assidument, parfois avec des périodes d'absence plus ou moins longues... mais lorsque je réapparais, j'ai toujours autant de plaisir à retrouver les copains et la convivialité du forum ! merci à toute l'équipe qui a tenu le coup pendant autant de temps...

    Commentaire


    • #47
      Il est souvent question de cliquer sur les bannières publicitaires. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout si cela peut générer un peu de revenus pour le forum. Mais très fréquemment, je n'y pense pas du tout. Donc petite suggestion : pourquoi ne pas mettre un petit message bien visible près de la bannière pour demander un clic quotidien pour la survie du forum ? Cela ne force pas les utilisateurs et à part au niveau esthétique, il n'y aurait pas vraiment de changement sur le forum.
      Une cagnotte, l'idée est louable mais ce n'est qu'un oneshot. Or, c'est sur la durée que ça doit perdurer.

      Commentaire


      • #48
        Joyeux Noël à vous tous

        Commentaire


        • #49
          merci pour c est belle

          Commentaire


          • #50
            Good job !

            Je vous souhaites ainsi qu'à vos proches de joyeuses fêtes de fin d'année..
            Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

            Commentaire


            • #51
              je souhaite également contribuer financièrement ( cagnottes ou .. ) ou autres ... NOTRE FORUM doit
              vivre...
              Dernière modification par elju, 26 décembre 2022, 21h06.

              Commentaire


              • #52
                Que de bons moments passés grâce à ce forum. Merci et bonne continuation.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai débarqué ici en 2007 si je ne me trompe pas, et j'ai rencontré plein de chouettes personnes (Je pense à Somalichat Jacques, à Patty dauphin bleu et tellement d'autres).

                  On pouvait tjs compter sur les modérateurs, sur les amis de FDC pour passer de bons moments.

                  C'est une grosse page qui se tourne, et je voulais vous remercier toi Shogoki, Marie et les autres pour tout le travail et l'investissement dans ce forum.

                  Bia à tous.

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X