Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux de FDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne idee pour la cagnotte

    Commentaire


    • #32
      D’accOrd pour la cagnotte aussi

      Commentaire


      • #33
        merci pour tout et ok pour une cagnotte
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

        Commentaire


        • #34
          Merci pour tout ce que vous avez toujours fait pour le forum. Je suis ok aussi pour une cagnotte.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par atiri Voir le message
            je transfere mon petit mot placé ce 14 decembre ,en reponse a MarieM101 dans la rubrique Accès des membres et poster

            ​et qui a precedé votre mot, (placé hier fin d'apres-mid)
            sans le vouloir, il etait deja une reponse a votre mot decouvert aujourd'hui

            Je le replace ici

            Bonjour, meme si je trouve tres desagreable, tous les inconvenients qu'on rencontre en ce moment, sur le site ,je suis d'accord avec toi MarieM .Ce site ,que nous aimons tant , pourrait tres bien etre fermé ,du jour au lendemain, par lassitude de gestion .C'est leur droit.. Mais y aurait-il qqun qui aurait le courage et se sentirait capable, de lancer un nouveau site (avec tous les reproches ,a venir des que qqch ne fonctionne pas bien .....mais qui ? Certainement pas moi .En parallèle , nous avons deja les concouristes en delire sur FB ,mais moi ,je reste accro a foudeconcours .Bien plus agreable et facile a gerer .
            Merci pour tout le travail abattu depuis tant d'annees ,Pourquoi ne pas passer la main a qqun qui aimerait reprendre le flambeau ?

            Oui bravo et merci a vous, pour tout ​

            ​
            Je ne connais pas ce dont tu parles sur fb. C'est un groupe privé? Merci.
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #36
              Je ne connais pas non plus de groupes privé

              Commentaire


              • #37
                d'accord pour une cagnotte, merci pour tout,
                et à d'autres à part déléguer "le flambeau" et le reste recap.... s'abstenir, c'est plus facile le travail fait qu'à faire !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par leroap Voir le message

                  Je ne connais pas ce dont tu parles sur fb. C'est un groupe privé? Merci.
                  absolument pas ,c'est dans Support - suggestions - questions

                  un poste avait ete ouvert Accès des membres et poster

                  ​MaryM y avait repondu et j'avais repondu a MaryM

                  ​

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour votre implication dans ce site
                    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                    https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis également pour une cagnotte.
                      J'ai connu FDC il y a au moins 11-12 ans, j'ai connu le fameux crash quand FDC avait tout perdu... Puis le temps a fait les choses, je suis devenue moins assidue, la vie réelle prend le dessus...
                      BRAVO et MERCI! Quelle tenacité au delà de la passion!

                      Commentaire


                      • #41
                        OK pour une cagnotte

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok pour une cagnotte

                          Commentaire


                          • #43
                            Avis aux modérateurs: On est plusieurs à être partant de faire une cagnottes pour vous aider: Comment peut-on faire? Un numéro de compte ou on pourrait tous verser quelque chose?

                            Merci :)
                            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis content de lire tous ces remerciements pour Shogoki et l'équipe! Avec la nouvelle année qui arrive, j'espère que nous pourrons redonner un nouveau souffle à ce forum qui nous unit à travers notre passion!
                              Ps: moi aussi je suis partant pour une cagnotte (il y a beaucoup de cagnottes qui peuvent se faire en ligne en toute sécurité) pour décharger au moins un peu Shogoki de ces frais!
                              Si jamais cela se fait, on vous tiendra au courant évidemment.
                              Merci à tous de faire vivre ce forum et de bonnes fêtes à tous!
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci d'avoir pensé à la cagnotte.

                                Je ne peux accepter cette proposition car le choix de continuer, arrêter ou laisser "vivre" ne doit pas être lié à une question d'argent.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X