Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux de FDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ces belles années de dévouement , de concours . Merci pour ce site qui vit grâce à vous et à quelques fous dévoués .
    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup pour votre investissement

      Commentaire


      • #18
        Un grand merci et j'espère de tout cœur que ce forum vivra encore longtemps même s'il n'évolue pas ! L'important c'est qu'il fonctionne et que la chouette communauté active continue ainsi ! Joyeuses fêtes !
        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

        Commentaire


        • #19
          Mille mercis à vous!!! POUR TOUT!!!!

          Commentaire


          • #20
            Et si on faisait une cagnotte ? Si on mettait tous quelques euros pour aider nos modérateurs ?
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

            Commentaire


            • #21
              Merci pour tout!
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • #22
                je transfere mon petit mot placé ce 14 decembre ,en reponse a MarieM101 dans la rubrique Accès des membres et poster

                ​et qui a precedé votre mot, (placé hier fin d'apres-mid)
                sans le vouloir, il etait deja une reponse a votre mot decouvert aujourd'hui

                Je le replace ici

                Bonjour, meme si je trouve tres desagreable, tous les inconvenients qu'on rencontre en ce moment, sur le site ,je suis d'accord avec toi MarieM .Ce site ,que nous aimons tant , pourrait tres bien etre fermé ,du jour au lendemain, par lassitude de gestion .C'est leur droit.. Mais y aurait-il qqun qui aurait le courage et se sentirait capable, de lancer un nouveau site (avec tous les reproches ,a venir des que qqch ne fonctionne pas bien .....mais qui ? Certainement pas moi .En parallèle , nous avons deja les concouristes en delire sur FB ,mais moi ,je reste accro a foudeconcours .Bien plus agreable et facile a gerer .
                Merci pour tout le travail abattu depuis tant d'annees ,Pourquoi ne pas passer la main a qqun qui aimerait reprendre le flambeau ?

                Oui bravo et merci a vous, pour tout ​

                ​

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour tout ce travail accompli dans l'ombre.

                  J'espère encore pouvoir longtemps me promener sur les sentiers de notre site. Ce n'est peut-être pas une méga structure 2.1 mais on y fait de très belles rencontres et c'est chaque fois un moment d'évasion bienvenu.

                  Bravo pour tout ce qui a été accompli et que ce site qui peut parfois nous faire gagner de beaux présents continue sa route vers un très beau futur.

                  Commentaire


                  • #24
                    merciii pour TOUT ce que vous faites. On y fait de très belles rencontres de belles personnes

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour tout ce que vous faites
                      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par meguy001 Voir le message
                        Et si on faisait une cagnotte ? Si on mettait tous quelques euros pour aider nos modérateurs ?
                        Moi, je suis "pour" faire une cagnotte !!! Si cela peut aider!!!

                        Commentaire


                        • #27

                          Je suis moins assidue qu'au début sur le forum mais j'apprécie toujours sa convivialité, les beaux échanges et la générosité qu'on y rencontre.
                          C'est de loin le forum le plus sympa je trouve.
                          Pour tout ça un énorme merci (prête à contribuer également si une cagnotte est créée)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par meguy001 Voir le message
                            Et si on faisait une cagnotte ? Si on mettait tous quelques euros pour aider nos modérateurs ?
                            Je suis partante.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par meguy001 Voir le message
                              Et si on faisait une cagnotte ? Si on mettait tous quelques euros pour aider nos modérateurs ?
                              Partante aussi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci à toutes les personnes qui interviennent bénévolement pour assurer mon site préféré
                                Bravo à vous pour le travail fournit
                                Ma madeleine de Proust
                                Peut-être aussi que les nouveaux ne savent pas qu'il faut cliquer sur les pubs pour maintenir le site
                                Peut-être le rappeler

                                Du fond du cœur, 1 000 000 Mercis pour ses belles rencontres, échanges, concours , ....

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X