Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - Elle - 24l12
Réduire
X
-
Cette élégante bouilloire d’une capacité de 1.7L en acier inoxydable combine un design rétro à un style contemporain moderne​
Combien de personnes auront participé aujourd'hui au concours Calendrier de l'Avent se clôturant à 23h59 ?​
- j'aime 5
-
09/12 Le Mixeur sans fil 3 en 1 est extrêmement puissant. Ses batteries lithium-ion permettent de ne pas avoir besoin d’une prise de courant pour mixer, mélanger, émulsionner ou réduire en purée. Un cycle de charge de 2,5 heures offre une utilisation de 20 minutes environ en continu. Ses 5 vitesses permettent un contrôle précis de la consistance de la préparation. Il est livré avec 3 accessoires essentiels et faciles à ranger.
Le prix recommandé du Mixeur sans fil 3 en 1 Cuisinart est de 149,90 €.​Merci pour cette solidarité concourienne !
- j'aime 5
Commentaire
-
Si vous cherchez une chaussure de soirée cette saison, optez pour une paire BRESLIN. Associez ces élégants talons aiguilles noirs à une petite robe, un tailleur en satin ou une mini-jupe. Les strass étincelants terminent le tout.
Sandales Breslin noires - 99,99 €
​SUBS
- j'aime 9
Commentaire
-
-
Ce 15/15, à gagner une paire de baskets MAXILLA-R.​Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
- j'aime 5
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire