Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers cadeaux - HLN - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• divers cadeaux - HLN - 24l12

hln.be/paktuit​

Il faut un compte sur le site.

On peut jouer maximum une fois par cadeau. Si on déballe et on tombe sur le cadeau c'est gagné. Si c'est un nouvel emballage c'est perdu et on doit attendre le cadeau suivant (temps aléatoire).

si j'ai bien suivi le truc, il faut arriver à la 340ème place pour gagner le gain...

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
      si j'ai bien suivi le truc, il faut arriver à la 340ème place pour gagner le gain...
      Non, il y avait déjà 340 personnes qui avaient essayer d'ouvrir le cadeau avant toi... on ne sait pas quand il va être ouvert.
      Une fois que le cadeau est gagné, un autre est mis en jeu et ainsi de suite.
      Il faut essayer très souvent.

Hier j'ai remporté une carte de 100 € chez Coolblue

Commentaire

Ce jeu n'est pas addictif du tout lol
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

C'est vraiment quasiment impossible, les seules fois où j'essaie.. Faut vraiment un bol fou

Commentaire

Clairement... il y a minimum 20 personnes qui déballent chaque seconde. En plus d'être dans l'instant gagnant, pour gagner cela se joue à quelques centièmes de seconde. Bref probabilité infime de gagner, malgré la multiplicité de cadeaux mis en jeu.

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
              Clairement... il y a minimum 20 personnes qui déballent chaque seconde. En plus d'être dans l'instant gagnant, pour gagner cela se joue à quelques centièmes de seconde. Bref probabilité infime de gagner, malgré la multiplicité de cadeaux mis en jeu.
              Pas moins que n'importe quel autre instant gagnant. Et déjà un FDC gagnant, c'est plus que bcp d'autre concours IG de l'avent ;-)
              J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Expiré
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X