Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catisfactions - 12l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catisfactions - 12l12

    J'ai été sélectionnée par Les Initiés pour la campagne Catisfactions, à la grande joie de Carbone qui raffole de ces "petits bonbons". J'ai reçu plusieurs paquets à lui faire tester, et comme je suis d'humeur partageuse, je vais vous faire profiter de ma bonne fortune. J'offre donc à l'un d'entre vous un paquet de 60 gr. de friandises pour chat Catisfactions (goût au choix du gagnant). Les trois suivants recevront un bon de réduction de 75 centimes. Tirage au sort lundi matin, envoi des lots mercredi. Frais de port offerts.

    Kikenveut ?

  • #2
    Je veux bien, merci pour le partage pour les miaou's

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je postule merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour je postule bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Je postule pour ma petite Dora

          Commentaire


          • #6
            je postule pour mon petit chat Plouf O:) Merci !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Patricia,
              c'est super gentil que Carbone partage ses bonbons. Je veux bien que mon chat, voir image de mon avatar :-) goûte ces nouveaux Catisfaction. Merci.

              Commentaire


              • #8
                Un petit truc pour vous motiver à participer : quand Carbone ne veut pas rentrer, j’agite le sachet de Catisfactions par la fenêtre et bien souvent, mon grand gourmand rapplique au galop.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Ma maman a participé à cette campagne mais n'a pas eu la chance d'être sélectionnée... Je tente donc ma chance ici pour elle et surtout pour ses chats .
                  J'ai par ailleurs vu que ces paquets de friandises tenaient dans une magnifique maison pour chat.
                  Avec 3 chats, c'est sur que ce lot leur ferait très plaisir !
                  ​​
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne participe pas . Mais bravo .
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par youka Voir le message
                      Bonsoir Patricia,
                      c'est super gentil que Carbone partage ses bonbons. Je veux bien que mon chat, voir image de mon avatar :-) goûte ces nouveaux Catisfaction. Merci.
                      C’est toi qui remporte le paquet. Tu as le choix entre goût saumon, canard, bœuf, poulet Ou encore fromage, le préféré de mon petit Carbore. Envoie-moi ton adresse postale en MP ainsi que le goût choisi. Bonne journée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TITI Voir le message
                        Je veux bien, merci pour le partage pour les miaou's
                        Tu remportes un bon de réduction. Tu m’envoies ton adresse postale en MP ? Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gayette Voir le message
                          bonjour je postule bonne journée
                          Tu remportes un bon de réduction. Tu m’envoies ton adresse postale en MP ? Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Diamant Voir le message
                            Bonjour,
                            Ma maman a participé à cette campagne mais n'a pas eu la chance d'être sélectionnée... Je tente donc ma chance ici pour elle et surtout pour ses chats .
                            J'ai par ailleurs vu que ces paquets de friandises tenaient dans une magnifique maison pour chat.
                            Avec 3 chats, c'est sur que ce lot leur ferait très plaisir !
                            ​​
                            Tu remportes un bon de réduction. Tu m’envoies ton adresse postale en MP ? Bonne journée.

                            Désolée pour les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message

                              C’est toi qui remporte le paquet. Tu as le choix entre goût saumon, canard, bœuf, poulet Ou encore fromage, le préféré de mon petit Carbore. Envoie-moi ton adresse postale en MP ainsi que le goût choisi. Bonne journée.
                              Bonsoir Patricia,
                              merci beaucoup à toi et Carbone ! Très contente. Je t'envoie un MP.
                              bonne soirée

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X