Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Klorane - 25l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Klorane - 25l12

Instant gagnant

https://klorane.qualifioapp.com/quiz...WS_calendrier1
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

pas de cadeau aujourd hui mais tirage au sort
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Depuis que je participe je n'ai jamais vu de cadeau. C'est plutôt du marketing et une collecte de données personnelles. Donc pour moi pas un calendrier très intéressant..
      Quelqu'un a déjà gagné ?

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
        Depuis que je participe je n'ai jamais vu de cadeau. C'est plutôt du marketing et une collecte de données personnelles. Donc pour moi pas un calendrier très intéressant..
        Quelqu'un a déjà gagné ?
        J'ai vu des gagnants sur Facebook
        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

J'ai un colis en préparation de la part de Pierre Fabre, ils font des produits dermato entre autres . Je vois pas de quel concours ça pourrait venir à part celui-ci. Mais j'ai pas souvenir d'avoir gagné...

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

J'ai vu des gagnants sur Facebook
            tu veux dire des contacts qui annoncent avoir gagné ? ou une liste de gagnants sur fb ?

Commentaire

Félicitations !

Vous avez gagné une routine complète Klorane pour prendre soin de vous pour les fêtes de fin d’année ! Le père Noël passera vous la livrer dans les prochains jours…
              ​

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

tu veux dire des contacts qui annoncent avoir gagné ? ou une liste de gagnants sur fb ?
                Des gens qui montrent une capture qu'ils ont gagné
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

J'ai eu ce message à chaque participation.

Merci pour votre participation Pas de cadeau pour aujourd’hui, mais nous avons de bonnes nouvelles pour vous !

Vous participez au grand tirage au sort pour gagner la hotte de Noël Klorane du 25 décembre (le gagnant sera contacté par email quelques jours plus tard) et vous pouvez tenter de remporter une nouvelle routine Klorane dès demain

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
                    Quelqu'un a déjà gagné ?
                    Je viens de recevoir mon colis Klorane, 6 produits bio pour cheveux et visage, je suis très content :p

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X