Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais de nouveau écrire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais de nouveau écrire !

    Je ne suis pas souvent présente, je n'écris pas souvent... et pour une fois que je voulais écrire, je constate que je n'ai plus accès à l'écriture ! c'était hier... juste possible de copier un lien... je me sentais vraiment frustrée... d'autant que je ne savais même plus écrire un message privé pour signaler à quelqu'un... En fouinant, j'ai quand même fini par trouver "une bouée de secours" ! et l'écriture est réparue !

    Merci au "dépanneur" ! bonne journée à tous !

  • #2
    Au cas où tu aurais à nouveau besoin d'aide ;-) : Lire et Écrire - Pour le droit de tous à l’alphabétisation (lire-et-ecrire.be)​
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Laurence.be.il parlais sur le site certainement....ca m est arriver aussi ;)
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

      code s55n7

      Commentaire


      • #4
        oui ! entretemps je n'ai pu répondre à Laurence parce que je ne savais de nouveau plus écrire... d'autres semblent avoir eu le même problème, et il semblait qu'en utilisant un autre navigateur, on pouvait éliminer le problème... je n'y ai pas pensé !

        Quant à Laurence, j'avais bien compris l'humour ! merci pour le conseil, Laurence !

        Maintenant, j'ai un autre problème... je ne sais pas lire les notifications ! je dois copier le lien dans la barre de google ! mais ce n'est pas grave... j'ai encore une notification de Nata qui date d'il y a deux ans... qui reste en instance !

        Commentaire


        • #5
          Pareil je vois que j ai des notifications Malheureusement je ne sais pas les lire Les copier dans Google??? Comment procéder, svp???

          Si je veux les lire on me demande de m identifier alors que je le suis Et, lorsque je m identifie c est soit disant pas le bon mot de passe

          Ce n est malheureusement pas simple de communiquer de cette manière

          Commentaire


          • #6
            comme je viens de faire, Pilou, pour lire ton message : sélectionner le lien, quand il est en bleu : ctrl c et puis, dans une nouvelle page de google : ctrl v et alors le message arrive, et la bonne page du forum aussi ! il y a peut-être moyen de faire mieux, mais c'est ce que j'ai trouvé !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X