Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - dhnet - 24l12
Réduire
X
-
But du jeu :
Retrouvez le titre de la série dont est extraite la photo d'un épisode spécial Noël.
Les gagnants seront ceux à avoir répondu correctement aux questions. En cas d'ex aequo, les gagnants seront ceux qui auront répondu correctement à la question subsidiaire.
À gagner :
1 bon d'une valeur de 2.000 euros à valoir dans les Clubs Belambra
Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
- j'aime 4
-
Envoyé par lorine Voir le messageFeindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté
- j'aime 2
Commentaire
-
But du jeu :
il vous suffit de recomposer ce puzzle le plus vite possible et en moins de clics.
Pour déplacer les pièces, il vous suffit de cliquer sur la pièce de votre choix et d'ensuite cliquer sur la pièce que vous souhaitez remplacer.
Le chrono débute lors de votre premier clic.
À gagner :
20 BD des éditions Dupuis
​Cherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 6
Commentaire
-
La petite maison dans la prairie Chicago Med Beverly Hills 90210 Desperate Housewives FriendsShopmium : Hello ! Des Mikado offerts, ça te tente ?
1- Télécharge Shopmium
2- Rentre mon code parrain 9ih7x
https://www.shopmium.com/be-fr/referral/9ih7x
- j'aime 9
Commentaire
-
7 décembre : une montre
La plus grosse boule de Noël était visible en 2018 dans le plus grand centre commercial du monde, le Dubaï Mall aux Émirats arabes unis. Quels étaient son poids et son diamètre ?En 2015, au Nigéria, une chorale a battu le record du plus grand nombre de chanteurs de chants traditionnels de Noël. Combien de personnes réunissait cette chorale ?
4,68 m de diamètre et 1 100 kilos
25 272 personnes
En Australie, un couple a remporté pour la deuxième fois le record de la maison la plus illuminée pour Noël. Battus par une famille américaine en 2012, Janean et David Richards ont mis les bouchées doubles pour récupérer leur titre. Combien de lumières ont-ils placé sur leur maison ?
502 165 lumières
Quelle est la chanson de Noël la plus écoutée de tous les temps ?
All I Want For Christmas Is You (Mariah Carey)
Combien mesure la plus longue buche du monde ?
327 m
​
- j'aime 9
Commentaire
-
Envoyé par lorine Voir le message7 décembre : une montre
La plus grosse boule de Noël était visible en 2018 dans le plus grand centre commercial du monde, le Dubaï Mall aux Émirats arabes unis. Quels étaient son poids et son diamètre ?En 2015, au Nigéria, une chorale a battu le record du plus grand nombre de chanteurs de chants traditionnels de Noël. Combien de personnes réunissait cette chorale ?
4,68 m de diamètre et 1 100 kilos
25 272 personnes
En Australie, un couple a remporté pour la deuxième fois le record de la maison la plus illuminée pour Noël. Battus par une famille américaine en 2012, Janean et David Richards ont mis les bouchées doubles pour récupérer leur titre. Combien de lumières ont-ils placé sur leur maison ?
502 165 lumières
Quelle est la chanson de Noël la plus écoutée de tous les temps ?
All I Want For Christmas Is You (Mariah Carey)
Combien mesure la plus longue buche du monde ?
327 m
​
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par chtiantho Voir le message1. pole express
2. love actually
3. chroniques de noel
4. père noël est une ordure
5. l'étrange noël de mr jack
- j'aime 5
Commentaire