Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit Delhaize remboursé en points

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit Delhaize remboursé en points

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel était l'article du bon actuel qui se termine bientot et du nouveau également ?

Merci

Un des derniers que j’aie reçus c’était des spaghettis de légumes, mais je ne peux pas te jurer que c’était LE dernier.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Un des derniers que j’aie reçus c’était des spaghettis de légumes, mais je ne peux pas te jurer que c’était LE dernier.
      pas reçu personnellement; mais c'est effectivement cela, mais je gère le compte
      de ma cousine et j'ai vu qu'elle pouvait l'avoir dans ses e'deals

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message

pas reçu personnellement; mais c'est effectivement cela, mais je gère le compte
        de ma cousine et j'ai vu qu'elle pouvait l'avoir dans ses e'deals
        Bonsoir,

J'ai essayé de vous envoyer un mp, mais apparemment votre boîte à message est saturée

Commentaire

mon fils a aussi reçu pour spaghettis de légumes mais moi ça fait 2 fois que je ne le reçois plus? vous savez où demander de le recevoir ? merci

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
            mon fils a aussi reçu pour spaghettis de légumes mais moi ça fait 2 fois que je ne le reçois plus? vous savez où demander de le recevoir ? merci
            J’ai l’impression, mais ce n’est qu’une impression, que ça dépend des achats du ou des mois précédent(s).

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

J’ai l’impression, mais ce n’est qu’une impression, que ça dépend des achats du ou des mois précédent(s).
              sais pas, je profite bcq des 1+1 lol

Commentaire

Hier, j'ai reçu un courrier de Delhaize, hélas pas le bon pour le produit remboursé en point, mais par contre 2 bons pour obtenir des points à l'achat de 35 euros

Commentaire

Moi, j’ai eu deux bons pour la poubelle car jamais trouvé les produits

Commentaire

Envoyé par futurman Voir le message
                    Hier, j'ai reçu un courrier de Delhaize, hélas pas le bon pour le produit remboursé en point, mais par contre 2 bons pour obtenir des points à l'achat de 35 euros
                    rien reçu!

Commentaire

moi s'’était aussi des spaghettis de légumes
                      mais je crois avoir lu que il fallait avoir acheter pour 100 euros le mois pour recevoir les bons

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X