If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rose Pro V Miracles Pantène 100% remb - Kruidvat - Fini
Offrez-vous un shampoing Rose Miracle Pantene gratuit avec cet E-chèque Rose Miracles Pantene Remboursé à 100 %.
Modalités de la promo :
Achetez un Shampoing Rose Miracles Pantene entre le 21/11/2022 et le 27/11/2022 dans un magasin Kruidvat en Belgique ou sur kruidvat.be. Encerclez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse. Saisissez vos coordonnées ainsi que le numéro de votre compte en banque. Faites parvenir le ticket de caisse et cet e-chèque dans une enveloppe affranchie sous 15 jours après votre achat (la date du ticket de caisse fait foi) et avant le 24/12/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Pantene Rose Miracles 100% refund, C/O HIGHCO DATA, ACTION N° 17394, 1733 ASSE.
Code EAN :8718494029576
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Bonsoir, petite question : j’ai commandé les produits par internet. Donc pas de souche, le bon de commande qu’on reçoit par mail comme preuve d’achat c’est ça que je dois mettre dans l’enveloppe ? Merci ☺️
Bonsoir, petite question : j’ai commandé les produits par internet. Donc pas de souche, le bon de commande qu’on reçoit par mail comme preuve d’achat c’est ça que je dois mettre dans l’enveloppe ? Merci ☺️
Je me demande quand même si ils réfléchissent aux conditions de l'action avant car il faut acheter le produit entre le 21/11 et le 27/11. Il faut ensuite envoyer sa demande dans les 14 jours après l'achat... Donc si on l'achète le dernier jour... 14 jours plus tard c'est le 11/12...
mais il y a une 2eme date qui dit au plus tard le 24/12... ce qui est beaucoup plus tard que 14 jours.
Quelle est donc la vraie date limite???
Dernière modification par raphael1979, 05 dcembre 2022, 20h30.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire