Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derma X Pro - Head&Shoulders 100% remb. - Kruidvat - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Derma X Pro - Head&Shoulders 100% remb. - Kruidvat - Terminé

A partir du 21 novembre, Derma X Pro H&S, 100% remb, choix entre 3 produits

Kruidvat-BEfr - Dépliant 47 - 21 novembre t/m 27 novembre - preview - Page 28-29

bon en magasin

Commentaire

Par courrier postal :

Faites-vous rembourser du montant total d'achat de votre produit DermaXpro Head & Shoulders avec cet E-chèque DermaXpro Head & Shoulders Remboursé à 100 %.

Modalités de la promo
      Achetez un produit DermaXpro Head & Shoulders entre le 21/11/2022 et le 27/11/2022 dans un magasin Kruidvat en Belgique ou sur kruidvat.be. Encerclez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse. Saisissez vos coordonnées ainsi que le numéro de votre compte en banque. Faites parvenir le ticket de caisse et cet e-chèque dans une enveloppe affranchie sous 15 jours après votre achat (la date du ticket de caisse fait foi) et avant le 24/12/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Head & Shoulders DermaXpro 100% refund, C/O HIGHCO DATA, ACTION N° 17395, 1733 ASSE.

Code EAN :8718494029552
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je n'avais pas vu que c'était par la poste en faisant mon achat. J'ai acheté 2 produits différents avec du coup 2 bon et une adresse avec le numéro daction différent :-/ Quelqu'un sait si je peux mettre les deux ensemble ? :-(

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
          Je n'avais pas vu que c'était par la poste en faisant mon achat. J'ai acheté 2 produits différents avec du coup 2 bon et une adresse avec le numéro daction différent :-/ Quelqu'un sait si je peux mettre les deux ensemble ? :-(

Si c'est bien 2 actions différentes, non

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Si c'est bien 2 actions différentes, non
            Zut merci :-(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire