Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 9 et JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 9 et JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ????

    Bonnes journées à tous
    Demain, encore impossible de venir sur le site en matinée .......... désolée mais ne sais rien y changer et préfère grouper deux jours !!

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Bien que vous ne puissiez pas changer quoi que ce soit pour vos ancêtres, vous avez la possibilité de grandement influencer vos descendants ................... John C. Maxwell

    <<<<<<<<<<<

    Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d'autres grands rêveurs ............... Dr R. H. Schuller

    <<<<<<<<<<<

    Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout ................ Serge Gainsbourg

    <<<<<<<<<<<

    On dit souvent ."après la pluie il y a le beau temps", n'oublions pas que l'orage peut durer longtemps ..................... Nithael

    <<<<<<<<<<<

    Mesure ta vie par les sourires, pas les larmes
    Mesure ton âge par les amis, pas les années ................... Anonyme

    et aussi :

    Plus les années passent, plus on rèalise qu'il est moins important d'avoir un tas d'amis et plus important d'avoir de vrais amis

    <<<<<<<<<<<

    Personne ne peut éviter les tempêtes de sa vie, cependant ceux qui les accueillent avec joie en tirent sagesse et maturité ............... Claude Duquette

    <<<<<<<<<<<

    Proverbe algérien :
    Celui qui enseigne le bien à l'aveugle aux autres, sans le faire , est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne

    <<<<<<<<<<<

    L'amour, c'est le mot le plus employé pour désigner à la fois la flamme sexuelle de la jeunesse, la routine de la quaarantaine et la dépendance mutuelle du troisième âge .................... John Ciardi

    <<<<<<<<<<<

    L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières .......................... Bernard Weber

    <<<<<<<<<<<

    Si l'on pouvait se voir avec les yeux d'un autre, on disparaîtrait sur-le-champ .................. E.M. Cioran

    <<<<<<<<<<<

    A VENDREDI



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Ma fille à reçu son fairphone gagné hier avec Pickx, je ne vois toujours pas le concours

    Commentaire


    • #3
      Pas de courrier avec la grève

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par daca7 Voir le message
        Ma fille à reçu son fairphone gagné hier avec Pickx, je ne vois toujours pas le concours
        Si je me rappelle c était un concours Proximus journalier https://www.foudeconcours.com/forum/...proximus-27l08

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cocotte1986 Voir le message

          Si je me rappelle c était un concours Proximus journalier https://www.foudeconcours.com/forum/...proximus-27l08
          Merci, c'est le seul concours que j'ai vu aussi, malheureusement comme c'était un journalier je ne note pas mes subs

          Commentaire


          • #6
            Gagné 2 places cinéma "Close" avec Moustique

            Commentaire


            • #7
              Gagné 2 places pour l’avant-première de « Vous n’aurez pas ma haine
              avec psychologie

              Commentaire


              • #8
                2 entrées pour l'avant-première du film « Vous n'aurez pas ma haine » qui a lieu le lundi 14 novembre à 20h30 au cinéma Le Stockel à Bruxelles.
                Places gagnées avec l'Agenda Ciné. Reçues par mail.
                Places données à une amie...
                ​

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X