Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shopmium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shopmium

    Bjr j avais vu sur Shopmium qu on pouvait être remboursé pour les cubes Liebig légumes 14 pieces. Je rentre de mes courses, je veux encoder et l annonce à disparu. Qui pourrait me dire ce que je dois faire? Leur écrire? Mais à quelle adresse?

  • #2
    Envoyé par pédrolito Voir le message
    Bjr j avais vu sur Shopmium qu on pouvait être remboursé pour les cubes Liebig légumes 14 pieces. Je rentre de mes courses, je veux encoder et l annonce à disparu. Qui pourrait me dire ce que je dois faire? Leur écrire? Mais à quelle adresse?
    contact.be@shopmium.com

    Commentaire


    • #3
      Pas trouvé non plus l'annonce sur fdc donc loupé, en revanche, pour toute demande de remboursement jusqu'au 6.11, un pot de mousseline de pommes Hak 100 % remboursé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par futée Voir le message
        Pas trouvé non plus l'annonce sur fdc donc loupé, en revanche, pour toute demande de remboursement jusqu'au 6.11, un pot de mousseline de pommes Hak 100 % remboursé
        dans la limite de 3500 produits et sur shopmium ca va super vite par rapport à myshoppi

        Commentaire


        • #5
          chez carrefour s'est 1+1 gratuit cubes Liebig au choix

          Commentaire


          • #6
            cette semaine à l'achat de 1 produit de leur site , on peux debloquer un produit gratuit
            cette semaine en gratuit 1 paquet de chapelure

            Commentaire


            • #7
              j'ai débloqué la chapelure ANCO, mais le code barre est refusé lors de l'achat ... pourtant le produit correspond bien à la photo/description.
              Parrainage:
              https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
              https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

              Commentaire


              • #8
                Il faut acheter original lequel avez vous acheté

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X