Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goodies vivacité - rtbf - 30l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • goodies vivacité - rtbf - 30l10

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs


    ce week-end, c’est le passage à l’heure d’hiver. Pour l’occasion, on vous offre une horloge, une montre et un réveil.

    Quel animateur présente le Tip Top sur VivaCité ?


    Philippe Jauniaux

    Bruno Tummers

    Thibault Roland

  • #2
    jauniaux

    comme chaque samedi de 10h30 à 13 heures, on retrouve le classement des 50 meilleurs titres de la playlist de VivaCité. Le hit-parade maison, le meilleur de l’actualité musicale et les coups de cœur de VivaCité avec Philippe Jauniaux. Pierre de

    Commentaire


    • #3
      image

      Commentaire


      • #4
        Veulent pas faire un concours pour trouver un marchandising designer ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
          Veulent pas faire un concours pour trouver un marchandising designer ?
          Et si tu postulais pour le job ?
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurence.be Voir le message

            Et si tu postulais pour le job ?
            Je fais pas ça lol
            Non mais désolé mais même gratuit j'en veux pas, je sais pas ce que je pourrais en faire, c'est toujours un peu spécial leurs goodies

            Ca laisse plus de chance aux autres on va dire, faut voir le positif dans le négatif

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un a déjà gagné à leur concours Newsletter ? Moi jamais, pourtant ça fait des mois si pas des années que j'y participe. Oui, même cette fois-ci, même si moi non plus je ne sais pas ce que je ferais de ces objets :-).

              Pat, concouriste indécrottable.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X