Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disneyland avec ta classe - sudpresse - 28l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disneyland avec ta classe - sudpresse - 28l10

    ATTENTION POUR LES ENSEIGNANTS!

    Si vous remportez ce concours, vous remporterez un séjour pour 30 personnes (sur base de 28 enfants et 2 adultes accompagnants) à l'hôtel Cheyenne avec 2 jours dans les 2 parcs et les repas dans le parc. Hors transport. Pas de dates imposées.

    Pour participer, répondez à ces 5 questions et complétez vos informations ci-dessous.

    Pour vous aider à répondre, munissez-vous des pages consacrées à l'opération "Ouvrir mon quotidien" dans les journaux Sudinfo entre le 3 et le 13 octobre





    1) Dans l'article sur les Fake news du mercredi 5 octobre, quel est le nom de l'expert et formateur en éducation aux médias à Média Animation qui décripte le sujet?
    2) Dans l'article consacré à Panini le vendredi 7 octobre, quel prix peut atteindre une carte de Vinicius Jr actuellement?
    3) Dans l'article qui traite de la mobilité le lundi 10 octobre, quel objet est-il déconseillé de placer sur son casque lors d'un trajet à vélo?
    4) Dans l'article du mardi 11 octobre, de combien d' écoles qui seront formées en 2023 pour intervenir face au harcellement parle-t-on?
    5) Dans l'article sur la guerre en Ukraine du jeudi 13 octobre, on nous donne la carte d'identité de l'Ukraine. Quelle monnaie y est utilisée?
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

  • #2
    si qqun a acces aux archives du journal numerique ou a garde ses journaux des 3 dernieres semaines?!
    merci pour les eleves!
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

    Commentaire


    • #3
      1) Décrypte avec nous Yves Collard, expert et formateur en éducation aux médias à Média Animation. Une étude sur le sujet est d’ailleurs à lire sur son site.
      2) S’il y en a pour tous les budgets, sachez qu’en ce moment, une carte de Vinicius Jr, le joueur de Real Madrid, peut monter jusqu’à 2.500 euros
      3)
      Il est vivement déconseillé de placer une caméra dessus pour enregistrer sa virée.
      4) Des personnes ressources seront formées pour intervenir dans ces cas-là. L’an prochain, en 2023, 200 écoles seront ainsi accompagnées dans ce nouveau projet.
      5) Hryvnia (je suppose) (je ne sais pas voir les images et je ne vois rien dans l'article)

      Commentaire


      • #4
        Juste pour être sûre : ce n'est pas un cours réservé aux professeurs ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Juju1985 Voir le message
          Juste pour être sûre : ce n'est pas un cours réservé aux professeurs ?
          Si, cfr ce qu'a écrit jean-brice : ATTENTION POUR LES ENSEIGNANTS!" :-)

          Commentaire


          • #6
            Chaque classe ne peut jouer qu'une fois. Ce sont les enseignants qui inscrivent leur classe (il faut renseigner le nom de l'école et la classe).

            Commentaire


            • #7
              5) Hryvnia (je suppose) (je ne sais pas voir les images et je ne vois rien dans l'article)

              Je confirme Hryvnia. C'est bien ce qui est écrit dans l'article ;-)

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X