Un bon de 100 euros pour un Bongo sur FB
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 24 OCTOBRE et MARDI 25 OCTOBRE 2022 : Journées avec gains ??
Réduire
X
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
As-tu aussi été informée du report en mars du concert ?https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par valM19 Voir le messageUn colis de 1kg en préparation chez bpost de l’avenir. Quelqu’un a une idée de ce que ca pourrait être ?
Commentaire
-
Envoyé par rubislabine Voir le message
Moi aussi, je ne suis pas abonnée donc je ne sais pas ce que c'est...
ah j'ai trouvé ça doit être le bon de 50€ Trafic ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par 007annie Voir le message
gagné également, mais pour le jeudi 27 à Nivelles, ce n'est pas vendredi ...
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Et alors ce concert, c’était comment ? Il a eu lieu finalement ? Ça dure combien de temps ? Raconte !
Commentaire
-
Un bon de 50€ qui fait 1 kg ? Djou il doit être gravé sur du caillou, hahaha.Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
- j'aime 1
Commentaire
-
C'était bien ça ! 1kg au départ lors de la création de l'étiquette mais revu à . 100g lors de l'envoi ;-)
Commentaire
-
C'était bien ça ! 1kg au départ lors de la création de l'étiquette mais revu à . 100g lors de l'envoi ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
Idem, on va donc se voir ;-) ! J'emmène maman qui se souvient l'avoir écouté au Palais des Beaux-Arts de Charleroi il y a 60 ans ;-)
Avec Nostalgie.
Commentaire
-
Envoyé par zira Voir le messageGagné deux places pour le concours de Hugues Aufray à Mons mais le concert est REPORTE à Mars.
Les gains seront concervés ...on recevra un mail pour le concert de mars .
Commentaire
-
50€ Ça fait toujours plaisir, de quoi acheter plein de dêco Halloween ou Noël, ou des choses plus pratiques. Bravo !Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire