Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end en Europe - schweppes - 31l05 achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end en Europe - schweppes - 31l05 achat




    Le Jeu se base sur vingt-cinq(25)instants gagnants, étant précisé que:
    •Vingt(20) instants gagnants sont prévus pour la France Métropolitaine (Corse incluse);
    •Trois(3) instants gagnants sont prévus pour la Belgique;
    •Un (1) instant gagnant sont prévus pour les Pays-Bas ;
    •Un (1) instants gagnants sont prévus pour la Suisse


    Participer entre
    le15/09/2022 à 00h01etle 31/05/2023à 23h59 inclus (heure de Paris);
    •Disposer d’un mobile, d’un ordinateur ou d’une tablette compatible;
    •Acheter un produit de la marque Schweppes toutes gammes et formats confondus et
    conserver son ticket de caisse étant précisé qu’il sera pris en compte les tickets de caisse
    valables à compter du15 septembre2022jusqu’à la fin du Jeu ;
    •Scanner le QR Code ouse rendre sur le site internet du Jeu à l’adresse aperotime-
    schweppes.com;
    •Accepter la collecte des cookies;
    •Choisir le territoire de participation (France,Belgique région flamande, Belgique région
    wallonne ou Pays Bas);
    •Indiquer son adresse mail
    Dernière modification par lorine, 15 octobre 2022, 09h07.

  • #2
    Merci pour le concours !
    Après réflexion, 3 instants gagnants étalés sur une période de plus de 8 mois... On a peut-être finalement autant de chance de gagner au lotto :-)

    Commentaire


    • #3


      Quelle était la nationalité de Jacob Schweppe, le fondateur de la marque Schweppes ?

      SuisseBelgeAnglais



      Combien de litres de Schweppes ont été vendus en Belgique en 2022 (tous les variants) ?
      ​

      Commentaire


      • #4
        Suisse

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !

          Je n'arrive pas à encoder de réponses pour le litre de Schweppes vendus ... quand je clique sur 'je joue', il me met "La réponse n'est pas correcte !" donc pas moyen de valider.
          Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mimi870 Voir le message
            Bonjour à tous !

            Je n'arrive pas à encoder de réponses pour le litre de Schweppes vendus ... quand je clique sur 'je joue', il me met "La réponse n'est pas correcte !" donc pas moyen de valider.
            Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?
            J'avais envoyé un mail pour signaler le problème, on m'a répondu que je devais trouver la réponse exacte et qu'elle n'était pas trouvable sur le net !!!! J'ai laissé tomber, je vais pas passer mon temps à indiquer des chiffres au hasard en espérant tomber sur le bon, c'est pire que le Lotto !
            Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

            Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicart Voir le message

              J'avais envoyé un mail pour signaler le problème, on m'a répondu que je devais trouver la réponse exacte et qu'elle n'était pas trouvable sur le net !!!! J'ai laissé tomber, je vais pas passer mon temps à indiquer des chiffres au hasard en espérant tomber sur le bon, c'est pire que le Lotto !
              Merci beaucoup ! Pas cool comme question ... je félicite d'avance celui qui trouvera !

              Commentaire


              • #8
                expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X