Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Showcase Axel Bauer Mons - classic21 - 23l10 deuite le 17l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Showcase Axel Bauer Mons - classic21 - 23l10 deuite le 17l10

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Classic 21 vous invite au showcase d’Axel Bauer, le lundi 24 octobre à Mons. L’artiste présentera enfin son nouvel album Radio Londres en Belgique !

Retrouvez-le lors d’une émission spéciale sur scène pour un set acoustique exclusif et en direct, juste avant son concert du 9 décembre au Centre Culturel de Seraing. Pour vous inscrire et tenter de remporter vos places, remplissez le formulaire ci-dessous du 17 au 23 octobre inclus. Les gagnants seront prévenus personnellement par email. Bonne chance !

Nouvel album... mais j'espère qu'il ne fera pas l'impasse sur ses trente-cinq jours sans voir la terre, pull rayé, mal rasé, on vient de débarquer... ;-) !
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je vais être au taquet pour participer...

Commentaire

J'ai bien envie d'y être aussi :-)

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Nouvel album... mais j'espère qu'il ne fera pas l'impasse sur ses trente-cinq jours sans voir la terre, pull rayé, mal rasé, on vient de débarquer... ;-) !
          Dress code du jour: pull rayé et mal rasé(e)s, il comprendra le message haha :-D

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Dress code du jour: pull rayé et mal rasé(e)s, il comprendra le message haha :-D
            Bières chaudes et narguilés, l'enfer va commencer ;-)
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Virée grasse, elle m'entraîne
              Vers l'angoisse et la rengaine
              La nuit t'ennuie change de poooort :-)

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Je vais être au taquet pour participer...

Envoyé par Balajo Voir le message
                Virée grasse, elle m'entraîne
                Vers l'angoisse et la rengaine
                La nuit t'ennuie change de poooort :-)
                Si on gagne, on se regroupe en tenue et on chante en choeur pour se faire remarquer ;-) !

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête... Et cette machine dans ma tête...

Commentaire

Si on gagne, on se regroupe en tenue et on chante en choeur pour se faire remarquer ;-) !

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête... Et cette machine dans ma tête...
                  Haha, excellent. Je vais me la réécouter d'ici là, même si elle est encore bien ancrée dans mon cerveau. :-D
                  Bon, il faut qu'on gagne du coup.

Commentaire

Haha, excellent. Je vais me la réécouter d'ici là, même si elle est encore bien ancrée dans mon cerveau. :-D
                    Bon, il faut qu'on gagne du coup.
                    Je t'en propose une version dans une vidéo un peu spéciale, mais quand on évoque cette chanson, elle est pour moi indissociable d'un clip-reportage diffusé dans l'émission Le Grand Raid que je regardais quand j'étais adolescente.
                    Pour comprendre, voir ici Le Grand Raid - Episode 8 - Djibouti - Vidéo Dailymotion (à 20'30)

Commentaire

Moi j'ai peu d'espoir de gagner cette fois-ci avec Classic 21... J'ai gagné des places pour leur dernier show case (Sharko)... Mais bon ne partons pas négatif, on va tenter quand même!!!

Commentaire

Comment le nouvel album d' Axel Bauer s'intitule-t-il?

- Radio Belgique
                        - Radio Londres !!!
                        - Ici Londres

Commentaire

Y a plus qu'à croiser les doigts!!!

Commentaire

Comment le nouvel album d' Axel Bauer s'intitule-t-il?

- Radio Belgique
                            - Radio Londres !!!
                            - Ici Londres
                            6h42 ! Tu es très motivée...

Commentaire

6h42 ! Tu es très motivée...
                              Haha, je me lève tôt surtout :-D
                              Et si ça se trouve, les premiers participants auront plus de chance, sait- on jamais ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X