Annonce

Réduire
Aucune annonce.

participants pour participation étude sur les délais de distribution du courrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• participants pour participation étude sur les délais de distribution du courrier

Pour une étude à court terme (durée de 6 semaines en décembre, janvier, février), nous recherchons actuellement des participants qui seraient intéressés par une participation à une étude sur les délais de distribution du courrier.

Actuellement, nous recherchons des ménages intéressés résidant en permanence dans l’agglomération bruxelloise avec les codes postaux suivants :

1020 Laken/Laeken (Bru.)
    1080 St-Jans-Molenbeek/Molenbeek-St-Jean
    1081 Koekelberg
    1082 St-Agatha-Berchem/Berchem-Ste-Agathe
    1083 Ganshoren
    1090 Jette
    1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)
    1210 St-Joost-ten-Node/St-Josse-ten-Noode

En cas de participation réussie, l’effort des ménages participants sera récompensé par un bon d’achat de 5 euros.

Basiquement il faut noter dans une page web le code des courriers que tu reçois à la maison (ou envoyer les lettres, c'est l'un ou l'autre).. en moyen tu reçois 4-5/par semaine, parfois moins...ça ne prend pas beaucoup de temps, 30secondes pour enregistrer le code maximum.

Si vous voulez participer, merci de m'envoyer par mp avec:
    • Le nom complet
    • Une adresse e-mail valide
    • L’adresse postale complète

Merci!

Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

5€ pour encoder des trucs pendant 6semaines, même si ça va vite, je ne trouve pas ça cher payé. En plus en « bon d’achat », avec un peu de chance ce sera un bon d’achat dans un commerce inintéressant…. Franchement vous n’êtes pas très motivant :-)

Commentaire

Ce n'est pas moi qui offre le "petit" travail, je participe depuis des années à ça, et je viens de recevoir un email qui cherchent du monde, j'ai pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un.
      A moi, ça me fait un petit extra.. normalement c'est payé 0.4 euros par code introduit, mais ici ils ont fait un forfait apparemment.
      Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X