Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 6 et VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 : Joiurnées avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 6 et VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 : Joiurnées avec GAINS ??

Bonnes journées à tous les FDC
    et profitez de ce week-end qui sera un peu plus gris !!

A nouveau deux journées groupées car demain pas possible de venir sur le site en matinée

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<<

Le bonheur, c'est d'être auprès de quelqu'un à qui l'on tient, dans un endroit ou l'on est bien, dont on n'a pas envie de partir.
    Trouver sa place sur cette terre et y rester en vie.
    Etre présent simplement. Offrir du réconfort et savoir que l'on peut en espérer.
    Aimer l'autre pour sa chaleur, son corps, son odeur. Et bon Dieu, ne pas voir le jour se lever en se disant qu'on voudrait être ailleurs ...........
    Jean-Paul Dubois

<<<<<<<<<<<<

Quand on pense au bonheur d'autrui, on rêve sans le savoir à une forme d'accomplissement de son propre bonheur, ce qui, tout compte fait, rend plus égoïste qu si l'on se souciait de son propre bonheur .................. Yukio Mishima

<<<<<<<<<<<<

Celui qui copie la nature est impuissant, celui qui l'interprète est ridicule, celui qui l'ignore n'est rien du tout ........ René Barjavel

<<<<<<<<<<<<

J'ai remarqué que les personnes qu'on aime finissent tôt ou tard par s'éloigner qu'on le veulent ou non, par faute de temps, de distance ou de vie différente ..................... Anonyme

et aussi :

Se faire des amis n'est pas du miracle ; le miracle est de se faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi

Lorsque la bourrasque des influences extérieures menace de vous plier, le plus important est de rester authentique

Une relation sans confiance est comme une voiture sans essence ; tu peux essayer de la faire avancer autant que tu le peux mais en fin de compte, tu n'iras nulle part

<<<<<<<<<<<<

Les succès ne frappent jamais au hasard : ceux qui réussissent, ceux qui gagnent sont d'abord des personnes qui ont cru en elles ....... Dominique Clocheux

<<<<<<<<<<<<

On reconnaît les honnêtes gens à ce qu'ils font leursd mauvais coups avec plus de maladresse que les autres .......... Charles Péguy

<<<<<<<<<<<<

Etre franc au sens noble du terme, c'est être loyal, authentique et droit, à distinguer de la brutalité et de la maladresse .................... Didier Court

<<<<<<<<<<<<

Si le sentiment religieux est une folie, parce que la preuve n'est pas à côté, l'amour est une folie, l'enthousiasme un délire, la sympathie une faiblesse, le dévouement un acte insensé .................. Benjamin Constant

<<<<<<<<<<<<

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui .................. Sénèque

<<<<<<<<<<<<

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

bien reçu le casque de coca cola .. il est beau , il fonctionne à merveille ...

Commentaire

Deux places pour aller voir Cartman ce dimanche, gagnées avec Mons Blog.

Commentaire

Senseo !
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
          Senseo !
          Avec le fameux jeu qui nous a rendus fous ? ;-)

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

Avec le fameux jeu qui nous a rendus fous ? ;-)
            oui celui la mon meilleur score dans les 45000

pas le premier prix mais deja contente :)
            Dernière modification par marlou, 06 octobre 2022, 18h12.
            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Une senseo également avec 44480. J'espérai vraiment le weekend dans les arbres avec ce joli score. Tant pis :-)

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
                Une senseo également avec 44480. J'espérai vraiment le weekend dans les arbres avec ce joli score. Tant pis :-)
                Bravo , magnifique score ! Je trouve que ça méritait le week-end dans les arbres !
                Je me demande combien ont fait les gagnants des week-ends.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo , magnifique score ! Je trouve que ça méritait le week-end dans les arbres !
                  Je me demande combien ont fait les gagnants des week-ends.
                  Merci :-) Je me demande aussi !

Commentaire

Bravo pour les machines :D j'espérais mais pas su faire plus que 32 000

Commentaire

J’espérais la senséo avec 28000 lol ?

Commentaire

Machine Senseo aussi :D
                        j'espérais vraiment le wk j'avais réussi à faire un peu plus de 40.000

Commentaire

1 machine Senséo aussi très contente

Commentaire

Cinenews- 2 places pour le film " 3000 ans à t'attendre " qui ne passe plus dans aucun cinéma ...

J'ai demandé à mon ciné habituel si je pouvais l'utiliser pour un autre film, ils ont dit non ahaha. Super content du coup, ou pas.

Commentaire

oh zut, tout le monde a fait plus de 40 000 pour les senseo?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X