Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers prix - Week-end du client - 16l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
    j'ai fait au moins 6 magasins samedi mais pas recu de code (Aldi, zeeman, maisons du monde, medi market, Carrefour Market,...)
    Zeeman, j'ai reçu

Commentaire

oui normalement il y avait la coupe sur le site donc ils devaient donner mais je n'ai rien reçu et pas pensé à demander Par contre j'ai reçu un petit flacon de lessive

Commentaire

oui normalement il y avait la coupe sur le site donc ils devaient donner mais je n'ai rien reçu et pas pensé à demander Par contre j'ai reçu un petit flacon de lessive
        la lessive aussi

Commentaire

idem chez un louis delhaize dans la liste des participants......et "nada"

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

La vendeuse m'a donné un papier avec un code, hier, chez Di. En plus d'un cadeau aussi
            moi chez Di, juste le papier code; pas de cadeau :(

Commentaire

Nous vous remercions pour votre (vos) achat(s) pendant le Weekend du Client, le plus chouette week-end shopping de l’année, et espérons vous revoir lors de notre prochaine édition qui se déroulera les samedi 30 septembre et dimanche 1 octobre 2023.

Commentaire

j'ai fait au moins 6 magasins samedi mais pas recu de code (Aldi, zeeman, maisons du monde, medi market, Carrefour Market,...)
                Merci pour la confirmation, c'est donc comme en 2017

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X