Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers prix - Week-end du client - 16l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers prix - Week-end du client - 16l10

https://www.weekendduclient.be/wp-co...-2022-FR-1.pdf

Concours avec achat, débutant le 1er octobre.

La personne qui souhaite participer au concours doit :
    ✓ se rendre chez un des commerçants participant au concours du « Weekend du Client 2022 » dont la liste est consultable sur le site http://www.weekendduclient.be
    ✓ Effectuer un achat entre le 1 octobre 2022 à 00 h 01 et le 2 octobre 2022 à 23 h 59 chez un commerçant participant à l’opération.
    ✓ Se faire remettre par le commerçant participant un flyer avec le code unique
    ✓ Se connecter sur le site www.weekendduclient.be/concours et procéder de la manière suivante :
    o Remplir un seul formulaire de participation en indiquant : ▪ Les nom et prénom du participant ▪ Lieu de résidence ▪ Un numéro de téléphone ▪ Une adresse email valide. ▪ Tranche d’âge du participant
    o Indiquer le (ou les) noms des commerces visités par le participant o Introduire le(s) code(s) unique(s) figurant sur le(s) flyer(s), avec un nombre maximum de 5 codes par formulaire. Si vous avez reçu plus de 5 codes uniques, vous pouvez remplir un 2e formulaire de participation.
    o Répondre à la question de connaissance 2
    o Répondre à la question subsidiaire : « Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 1 octobre 2022 et le 16 octobre 2022 ? »
    o Prendre connaissance du règlement du concours et en accepter les termes ;
    o Valider sa participation au concours en cliquant sur l’onglet « Je valide ma participation ».
    o De manière générale, assurez-vous d’avoir validé ou rempli l’ensemble des champs obligatoires

Les prix suivants peuvent être gagnés dans l'ordre indiqué ci-dessous :
    - Prix principal : chèque-cadeau pour une valeur de €5.000, grâce à Selectair et TUI
    - 1 x 1 vol en montgolfière pour 8 personnes d’une valeur de 1 600 € grâce à Jules Destrooper
    - 25 x une boîte Magritte XL remplies de biscuits Jules Destrooper
    - 10 x un panier cadeau de Gicopa avec de nombreuses friandises
    - 5 abonnements numériques au journal L’Avenir d’une durée de 12 mois
    Dernière modification par Fan2Stan, 27 septembre 2022, 19h18.

voici une phrase du réglement :2.1. La participation au concours est totalement gratuite et est effectuée à l’égard des organisateurs sans obligation d’achat. c'est en contradiction avec ce qui est inscrit ci-dessus !!!!!!!!!

Commentaire

Question-concours : à quelles dates tombe le Weekend du Client l'année prochaine (2023, il suffit de remplir les jours) ?*

07/10/2023 - 08/10/2023 ???? A confirmé

Commentaire

Les samedi 1 et dimanche 2 octobre 2022, 14.000 commerçants prendront à nouveau part au Weekend du Client. Un rendez-vous incontournable pour le secteur ! Depuis 2017, UCM, UNIZO et Comeos organisent conjointement le Weekend du Client. Deux jours entièrement dédiés au shopping plaisir, partout en Belgique.8 juin 2022

Commentaire

Envoyé par neophyte1400 Voir le message
          Les samedi 1 et dimanche 2 octobre 2022, 14.000 commerçants prendront à nouveau part au Weekend du Client. Un rendez-vous incontournable pour le secteur ! Depuis 2017, UCM, UNIZO et Comeos organisent conjointement le Weekend du Client. Deux jours entièrement dédiés au shopping plaisir, partout en Belgique.8 juin 2022
          Question-concours : à quelles dates tombe le Weekend du Client l'année prochaine (2023) ?

Commentaire

J'ai fait un achat dans un magasin participant, j'ai reçu plein de cadeaux mais pas de code, vous le trouvez où?
            J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
              J'ai fait un achat dans un magasin participant, j'ai reçu plein de cadeaux mais pas de code, vous le trouvez où?
              La vendeuse m'a donné un papier avec un code, hier, chez Di. En plus d'un cadeau aussi

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

La vendeuse m'a donné un papier avec un code, hier, chez Di. En plus d'un cadeau aussi
                Zut, je n'ai pas osé demander :-(
                J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par Fouine Voir le message
                  Question-concours : à quelles dates tombe le Weekend du Client l'année prochaine (2023, il suffit de remplir les jours) ?*

07/10/2023 - 08/10/2023 ???? A confirmé
                  Je pense aussi...

En 2021, le Weekend du Client aura lieu les 2 et 3 octobre. Le Weekend du Client tombe toujours le premier week-end d’octobre.

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Je pense aussi...

En 2021, le Weekend du Client aura lieu les 2 et 3 octobre. Le Weekend du Client tombe toujours le premier week-end d’octobre.
                    Sauf pour le premier en 2017 :
                    Le samedi 30 septembre et le dimanche 1 octobre 2017, partout en Belgique, les clients seront mis à l’honneur lors d’un weekend dédié au plaisir du shopping.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                      Peut participer au concours toute personne physique majeure remplissant les conditions de participation, qui ont une adresse postal en Belgique et ayant reçu un flyer avec code unique chez un commerçant participant. Les commerçants participants sont reconnaissables (au moyen d’une petite icône représentant une coupe) sur le site web du « WEEKEND DU CLIENT 2022 »,

Mais cette coupe n'es pas correcte pour certains magasins !! Par exemple club participe partout (on trouve une coupe) mais ce n'est pas correct, uniquement le club franchisé participe !

Commentaire

o Indiquer le (ou les) noms des commerces visités par le participant o Introduire le(s) code(s) unique(s) figurant sur le(s) flyer(s), avec un nombre maximum de 5 codes par formulaire. Si vous avez reçu plus de 5 codes uniques, vous pouvez remplir un 2e formulaire de participation.

Etrange car on a la possibilité de mettre 10 codes sur un formulaire, alors pourquoi faire 2 formulaires ?

Commentaire

hier Lidl Morlanwelz dans l'ignorance du we client pourtant reprit dans la liste des participants !!!!

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                            hier Lidl Morlanwelz dans l'ignorance du we client pourtant reprit dans la liste des participants !!!!
                            Uniquement action mais pas de code pour le concours (pas de coupe)
                            https://www.weekendduclient.be/ville...=1&zoekwinkel=
                            Dernière modification par Virtuel, 02 octobre 2022, 20h44.

Commentaire

j'ai fait au moins 6 magasins samedi mais pas recu de code (Aldi, zeeman, maisons du monde, medi market, Carrefour Market,...)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X