Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 places UGC valable jusqu'au 30/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par philola Voir le message
    Bonjour, est-ce que les cartes que vous donnez sont bien des "UGC invitation" noires avec invitation en rouge et uitnodiging en blanc sur lesquelles il y a un L et puis un code de 16 chiffres ? J'en ai également 4 mais je pensais que je ne pouvais pas les envoyer et qu'il fallait absolument que la personne dispose du coupon et que le code n'était pas suffisant :) Si ce n'est pas le cas, alors, j'attends la réponse de mon collègue à qui je comptais les donner et s'il n'est pas intéressé, j'en aurai aussi à donner :)
    vous commandez par le site ugc.be et c'est ok. pas besoin de présenter la carte après puisque ce sera un billet édité que vous recevez par mail.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par philola Voir le message
      Bonjour, est-ce que les cartes que vous donnez sont bien des "UGC invitation" noires avec invitation en rouge et uitnodiging en blanc sur lesquelles il y a un L et puis un code de 16 chiffres ? J'en ai également 4 mais je pensais que je ne pouvais pas les envoyer et qu'il fallait absolument que la personne dispose du coupon et que le code n'était pas suffisant :) Si ce n'est pas le cas, alors, j'attends la réponse de mon collègue à qui je comptais les donner et s'il n'est pas intéressé, j'en aurai aussi à donner :)
      Renseignez votre n° de carte (UGC Unlimited, UGC+, Solo, ...) ou scannez le QR code au dos de votre carte en cliquant sur l’appareil photo.

      Commentaire


      • #18
        bonjour je serais intéressée par 4 places svp

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par philola Voir le message
          Bonjour, est-ce que les cartes que vous donnez sont bien des "UGC invitation" noires avec invitation en rouge et uitnodiging en blanc sur lesquelles il y a un L et puis un code de 16 chiffres ? J'en ai également 4 mais je pensais que je ne pouvais pas les envoyer et qu'il fallait absolument que la personne dispose du coupon et que le code n'était pas suffisant :) Si ce n'est pas le cas, alors, j'attends la réponse de mon collègue à qui je comptais les donner et s'il n'est pas intéressé, j'en aurai aussi à donner :)
          Bonjour, j'en ai reçues et il suffit de les scanner à la borne au ciné pour avoir sa place gratuite. Système très simple !

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir je sais pas si il vous reste deux places ? Je suis intéressé merci

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X