Bon lundi à tous
Le week-end a été correct .......... belle journée dimanche
Une nouvelle semaine commence avec de belles surprises ?? on l'espère
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
L'hiver, ne jetez pas vos vêtements légers
L'été, ne jetez pas vos fourrures
<<<<<<<<<<<
Jacques DUTRONC :
Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter la voiture
L'avantage qu'il y a d'entretenir une réputation de feignant, c'est qur ça évite m'eme la peine de faire semblant de travailler
En amour, il faut garder ses distances pour éviter l'accrochage
Le cinéma, c'est vraiment magique, ça ne se consomme pas n'importe comment
<<<<<<<<<<<
Georges WOLINSKI :
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort
Je suis un con mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde !!
L'amour, c'était agréable pour l'homme tant que les femmes ne savaient pas que c'était agréable
<<<<<<<<<<<
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un con ........... Jean-Marie GOURIO
et aussi :
Dès qu'on juge un criminel de guerre, on met une vitre blindée, à mon avis, on aurait mieux fait de la mettre avant la vitre, autour des victimes ....
L'oeil du cyclone, c'est le seul endroit du cyclone qui respecte les lunettes
A DEMAIN
Le week-end a été correct .......... belle journée dimanche
Une nouvelle semaine commence avec de belles surprises ?? on l'espère
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
L'hiver, ne jetez pas vos vêtements légers
L'été, ne jetez pas vos fourrures
<<<<<<<<<<<
Jacques DUTRONC :
Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter la voiture
L'avantage qu'il y a d'entretenir une réputation de feignant, c'est qur ça évite m'eme la peine de faire semblant de travailler
En amour, il faut garder ses distances pour éviter l'accrochage
Le cinéma, c'est vraiment magique, ça ne se consomme pas n'importe comment
<<<<<<<<<<<
Georges WOLINSKI :
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort
Je suis un con mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde !!
L'amour, c'était agréable pour l'homme tant que les femmes ne savaient pas que c'était agréable
<<<<<<<<<<<
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un con ........... Jean-Marie GOURIO
et aussi :
Dès qu'on juge un criminel de guerre, on met une vitre blindée, à mon avis, on aurait mieux fait de la mettre avant la vitre, autour des victimes ....
L'oeil du cyclone, c'est le seul endroit du cyclone qui respecte les lunettes
A DEMAIN
Commentaire