Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 15 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par valpiq Voir le message

J'ai tout reçu pour ma part... :-)
    Tu as dû remplir autant de formulaires que de vouchers en attente ? Ou un seul a suffi ? Reçu par la poste en une fois ? Merci d'avance pour ta réponse !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

Tu as dû remplir autant de formulaires que de vouchers en attente ? Ou un seul a suffi ? Reçu par la poste en une fois ? Merci d'avance pour ta réponse !
      J'ai gagné 2 fois. J'ai chaque fois reçu le mail deux semaines plus tard m'indiquant comment réclamer mon prix. J'ai renvoyé le formulaire. Je pense ensuite avoir reçu un message de confirmation. Puis plus tard, j'ai reçu chaque gain.

J'ai fait deux formulaires puisque j'ai gagné à quelques semaines d'écart.

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message

J'ai gagné 2 fois. J'ai chaque fois reçu le mail deux semaines plus tard m'indiquant comment réclamer mon prix. J'ai renvoyé le formulaire. Je pense ensuite avoir reçu un message de confirmation. Puis plus tard, j'ai reçu chaque gain.

J'ai fait deux formulaires puisque j'ai gagné à quelques semaines d'écart.
        Merci Valpiq ! J'ai écrit à Coca-Cola et ils m'ont répondu qu'ils avaient pris du retard dans l'envoi des mails concernant les vouchers reçus. J'espère avoir des nouvelles bientôt... en attendant, j'ai reçu la serviette de plage ce matin ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X