Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 15 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 15 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé ....... Winston Churchill

et aussi :

Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées

<<<<<<<<<<<

Il est faux de dire que l'argent permet de tout obtenir. On peut acheter de la nourriture mais non l'appétit, des médicaments, mais non la santé, des connaissances mais non la sagesse, du clinquant mais non la beauté, du plaisir mais non la joie ............ Arne Garborg

<<<<<<<<<<<

La science dit :" Nous devons vivre et chercher le moyen de prolonger, approfondir, faciliter et amplifier la vie, de la rendre tolérable et acceptable.
    La sagesse dit :"Nous devons mourir et chercher comment nous faire bien mourir" ............................. Miguel De Unamuno

<<<<<<<<<<<

Il y a une dignité à vieillir comme on a vécu .............. Pierre-Henri Simon

<<<<<<<<<<<

L'opposé d'une déclaration exacte est une fausse déclaration.
    Mais l'opposé d'une vérité profonde peut jaillir soit une autre vérité profonde ..................... Niels Bohr ... Dk

<<<<<<<<<<<

Celui qui aime ne mesure pas la valeur de l'être aimé à l'échelle de la morale bourgeoise. En incorporant à sa propre nature les forces obscures et dangereuses de la vie, il les illumine et les transforme mystérieusement et les imprègne de suavité ................. Karen Blixen .... Dk

<<<<<<<<<<<

L'amour est tout ; aussi, pour qui aime, toute chose perd sa signification propre et n'en prend que par l'interprétation qu'en donne l'amour ........... Soren Aabye Kierkergaard ...... Dk

et aussi :

La vie ne se comprend que par un retour en arrière mais on ne la vit qu'en avant

<<<<<<<<<<<

Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier ! ....... Martin Luther

<<<<<<<<<<<

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres .......... Anonyme

<<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 places concert privé de Benjamin Biolay (Nostalgie)

Commentaire

Un panier Sultana avec concours Papier au Carrefour :-)
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Je dois recevoir un colis de best of both world je ne sais pas ce que c’est. Quelqu’un a une idée ?
        Dernière modification par asperule04, 15 septembre 2022, 19h25.

Commentaire

2x2 places pour We Love Cinéma Days avec Le Tec. Il est indiqué 2 places dans le mail mais j'ai reçu 2 pdf différents et sur chacun il est mis pour 2 personnes avec 2 codes barres donc je pense que c'est bien 4...
          Dernière modification par rubislabine, 15 septembre 2022, 22h49.
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Reçu la même chose que toi avec le tec pour moi c'est 4 places

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
              2x2 places pour We Love Cinéma Days avec Le Tec. Il est indiqué 2 places dans le mail mais j'ai reçu 2 pdf différents et sur chacun il est mis pour 2 personnes avec 2 codes barres donc je pense que c'est bien 4...
              Cool! Félicitations!
              Et qui courait après ce fameux bus TEC finalement ? J'avais répondu Rosetta...

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Cool! Félicitations!
                Et qui courait après ce fameux bus TEC finalement ? J'avais répondu Rosetta...
                Canet dans Jeux d'enfant apparemment :-D c'était ma réponse en tout cas.

Commentaire

Envoyé par marie rose Voir le message
                  Reçu la même chose que toi avec le tec pour moi c'est 4 places
                  Oui il me semble bien il y a 2 code barre sur chaque place donc c'est encore mieux

Commentaire

2 tickets belgique pays de galles avec ing
                    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

J'ai également reçu 4 places avec le tec...

Commentaire

Quelqu'un a déjà reçu les lots coca-cola ? J'ai reçu le mail pour compléter le formulaire pour un des lots, mais je n'ai encore rien reçu... et j'ai toujours 3 vouchers enregistrés sur l'appli pour lesquels je n'ai pas de nouvelles...

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
                          2 places concert privé de Benjamin Biolay (Nostalgie)
                          idem... Y a plus qu'à s'organiser pour y aller... Peut-être en train...

Commentaire

Je n’ai reçu aucun mail pour coca cola

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                              Quelqu'un a déjà reçu les lots coca-cola ? J'ai reçu le mail pour compléter le formulaire pour un des lots, mais je n'ai encore rien reçu... et j'ai toujours 3 vouchers enregistrés sur l'appli pour lesquels je n'ai pas de nouvelles...
                              J'ai tout reçu pour ma part... :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X