Bon jeudi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Il fait respirable, moins chaud ....... cela me convient très bien et je suppose que je ne suis pas la seule
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Helen ROWLAND :
C'est une faute pour une femme de ne pas être là quand son mari a besoin d'elle mais c'est pire d'être là quand il n'en a pas besoin
Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion
<<<<<<<<<<<
Soren KIERKEGAARD :
Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut
Les lunettes cachent beaucoup de choses - même une larme dans l'oeil
La haine est l'amour qui a sombré
DIEU est le "JUGE" parce qu'il ignore la foule et ne connaît que les individus
L'individu dans son angoisse du péché produit le péché
<<<<<<<<<<<
Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel :
conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on èprouve pour le monde ...... Roland Topor
<<<<<<<<<<<
Le jour ou je me suis aimé pour de vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui m'était pas salutaire :
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme. Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle amour-propre ............... Anonyme
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Si l'hiver est froid et rigoureux : ton ventre à la table et ton dos au feu
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Il fait respirable, moins chaud ....... cela me convient très bien et je suppose que je ne suis pas la seule
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Helen ROWLAND :
C'est une faute pour une femme de ne pas être là quand son mari a besoin d'elle mais c'est pire d'être là quand il n'en a pas besoin
Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion
<<<<<<<<<<<
Soren KIERKEGAARD :
Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut
Les lunettes cachent beaucoup de choses - même une larme dans l'oeil
La haine est l'amour qui a sombré
DIEU est le "JUGE" parce qu'il ignore la foule et ne connaît que les individus
L'individu dans son angoisse du péché produit le péché
<<<<<<<<<<<
Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel :
conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on èprouve pour le monde ...... Roland Topor
<<<<<<<<<<<
Le jour ou je me suis aimé pour de vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui m'était pas salutaire :
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme. Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle amour-propre ............... Anonyme
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Si l'hiver est froid et rigoureux : ton ventre à la table et ton dos au feu
A demain
Commentaire