Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 8 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 8 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Il fait respirable, moins chaud ....... cela me convient très bien et je suppose que je ne suis pas la seule

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Helen ROWLAND :

C'est une faute pour une femme de ne pas être là quand son mari a besoin d'elle mais c'est pire d'être là quand il n'en a pas besoin

Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion

<<<<<<<<<<<

Soren KIERKEGAARD :

Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut

Les lunettes cachent beaucoup de choses - même une larme dans l'oeil

La haine est l'amour qui a sombré

DIEU est le "JUGE" parce qu'il ignore la foule et ne connaît que les individus

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché

<<<<<<<<<<<

Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel :
    conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on èprouve pour le monde ...... Roland Topor

<<<<<<<<<<<

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui m'était pas salutaire :
    personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme. Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle amour-propre ............... Anonyme

<<<<<<<<<<<

Proverbe français :
    Si l'hiver est froid et rigoureux : ton ventre à la table et ton dos au feu

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Coloriages avec mes fromages encore et encore!!!!

Commentaire

pas beaucoup de gagnants !!

Commentaire

Haaa super j’ai gagnê des entrées Festifood avec Visit Wallonia. Merci Titi de m’avoir signalè ce concours. Je suis contente. D’autant que, dans le genre pourri, jusqu’à présent cette journée se posait là!

J’ai aussi reçu une enveloppe de Nostalgie avec une lettre qui devait soi-disant contenir les tickets pour le film Rumba la vie. Hé bien à part la lettre, il n’y avait rien d’autre dans l’enveloppe. Bon comme le film ne se joue plus à Mons, ce n’est pas bien grave. Mais j’ai en plus interdiction de jouer à leurs jeux concours pendant deux mois. C’et du n’importe quoi ! (Ou alors c’est un reste de la journée pourrie).
        Dernière modification par PatriciaC, 08 septembre 2022, 16h08.

Commentaire

Bravo pour le gain et courage pour cette mauvaise journée

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Haaa super j’ai gagnê des entrées Festifood avec Visit Wallonia. Merci Titi de m’avoir signalè ce concours. Je suis contente. D’autant que, dans le genre pourri, jusqu’à présent cette journée se posait là!

J’ai aussi reçu une enveloppe de Nostalgie avec une lettre qui devait soi-disant contenir les tickets pour le film Rumba la vie. Hé bien à part la lettre, il n’y avait rien d’autre dans l’enveloppe. Bon comme le film ne se joue plus à Mons, ce n’est pas bien grave. Mais j’ai en plus interdiction de jouer à leurs jeux concours pendant deux mois. C’et du n’importe quoi ! (Ou alors c’est un reste de la journée pourrie).
            Je suis contente pour toi pour Festifood, j'avais joué pour toi, tu avais mis combien pour la sub.?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Je suis contente pour toi pour Festifood, j'avais joué pour toi, tu avais mis combien pour la sub.?
              Désolée je n’avais pas noté la sub.

Commentaire

Places pour WE DTM à Francorchamps.

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                  Avec la DH ?
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                    Pareil

Commentaire

Même problème avec Nostalgie !
                      Places annoncées par mail, mais je n'ai jamais vu l'enveloppe !!!

Commentaire

4 places festifood aussi

Commentaire

* Mon mari avait reçu ce mail il y a quelques temps:

"Je me permets de vous contacter au nom de la campagne « En Mieux », laquelle organisait un concours la semaine du 11 au 15 juillet 2022 et auquel vous aviez participé.
                          J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vous faites partie de nos gagnants. Toutes nos félicitations !
                          Étant arrivé à la 5e place, vous avez remporté un Rail Pass de la SNCB, comportant 10 voyages."

J'ai cru que c'était une "arnaque" donc je ne l'avais pas mentionné dans le coffre... Mais, ce jour, mon mari a bien reçu son lot par courrier postal!!! :-)

Sinon, par mail aujourd'hui:

* Plusieurs entrées pour Festifood avec Visit Wallonia. (CFR RUBRIQUE DES DONS)...
                          Dernière modification par verdyM2304, 12 septembre 2022, 21h37.

Commentaire

J'ai reçu les livres offert par marlène, mille mercis :-)

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                              J'ai reçu les livres offert par marlène, mille mercis :-)
                              Avec plaisir!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X