Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire(s): gaston, jgrr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire(s): gaston, jgrr

    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

  • #2
    Joyeux anniversaire !

    Commentaire


    • #3
      Bon anniversaire !

      Commentaire


      • #4
        Bon anniversaire

        Commentaire


        • #5
          Bon anniversaire

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire!

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire

              Commentaire


              • #8
                Bon anniversaire :)

                Commentaire


                • #9
                  Happy Birthday to You , ....
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos petits messages, que ça fait du bien de retrouver des anciens forumeurs après que j'aie été aussi absente !

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeux anniversaire, Andrée !
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gaston Voir le message
                        Merci pour vos petits messages, que ça fait du bien de retrouver des anciens forumeurs après que j'aie été aussi absente !
                        Joyeux Anniversaire Andrée
                        J'espère que tu vas bien ?
                        Tu es partie avec la caravane cet été ?
                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, merci à tous ! et bon anniversaire à Jgrr aussi !

                          Oui, 007, je continue de partir, j'aime vraiment trop cette caravane... je ne suis pas allée bien loin mais j'ai eu la chance de partir ! je suis allée surtout à Malo les Bains (juste à l'est de Dunkerque, de l'autre côté de La Panne) car côté belge, le Zeepark n'existe plus et le camping que j'aimais tant à Westende a modifié ses tarifs... à la hausse ! Je suis allée à Malo une semaine en mai, j'y suis retournée une semaine en juin !

                          et, en juillet, je suis allée une semaine en Alsace, à Saverne, suivie de 3 nuits à Wégimont (près de chez moi, c'était pour ne pas rentrer la caravane à son hivernage) et je suis alors repartie à le Quesnoy, à l'ouest de Mons, côté français ! Le Quesnoy http://www.camping-lequesnoy.fr/ est un camping sympathique, pas cher du tout, au départ de promenades très agréables dans les remparts ! ce camping fait partie d'un centre de loisirs avec étangs, plaine de jeux pour enfants, mini ferme... tout ça gratuit ! c'est vraiment une bonne idée pour ceux qui en manqueraient...

                          Lundi, je compte retourner à Malo les Bains, cette fois pour visiter Dunkerque et les environs car quand j'y étais il faisait tellement chaud que j'ai alterné la plage et la caravane ! Pareil pour l'Alsace... j'avais prévu des tas de visites et je ne suis pas sortie du camping; j'y étais avec mes trois petits enfants et heureusement, ils ne se sont pas ennuyés dans le camping, entre la piscine, le terrain de sport et les copains qu'ils avaient fait sur place !

                          De Dunkerque, je prévois aller au Grand Duché avant de remonter à la maison : je voudrais visiter le Mullertal et j'ai trouvé un camping pas vraiment trop près, environ 25 km... avec une piscine couverte pour le cas de mauvais temps... et puis aussi parce que je ne suis pas une marcheuse pour toute une journée... et mon petit chien, Caline, non plus !

                          Et vous tous... comment allez-vous ? le forum me semble si calme...

                          J'espère que vous aurez aussi de jolies choses à me raconter...

                          Bises à tous !

                          Andrée

                          Commentaire


                          • #14
                            Un tout grand merci à toutes et tous , mais des problèmes de santé et un décès ont fait que ma priorité n'était plus les concours pour le moment.
                            Avec un peu de retard bon anniversaire à gaston!
                            “Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde” Bertha von suttner

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à vous deux
                              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X