Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intègre le public de la nouvelle émission « The Dancer »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intègre le public de la nouvelle émission « The Dancer »

    Intègre le public de la nouvelle émission « The Dancer » et devient un acteur de l’émission


    Intègre le public de la nouvelle émission « The Dancer » et devient un acteur de l’émission - rtbf.be


    Comment puis-je réserver mes places ?


    Les tickets pour faire partie du public de l’émission " The Dancer " sont mis en vente exclusivement via notre plateforme en ligne www.rtbf.be/ticket.
    Une fois arrivés sur la plateforme, vous cliquez sur l’onglet " The Dancer " et la date qui vous convient.
    Attention, afin de voter, les participants doivent avoir en leur possession un smartphone.
    Le vote se fera en effet via une application.
    L’âge limite pour assister (sans pouvoir voter) à l’émission est fixé à 8 ans tandis que l’âge pour participer (assister et voter) est fixé à 10 ans.
    Attention, les places sont limitées et risquent de partir très vite.
    Vous avez jusqu’au 27 septembre pour les réserver.

    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

    MERCI


  • #2
    si vous y allez dites moi , selon la date je pourrai peut-être vous conseiller pour votre vote ;-)
    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

    MERCI

    Commentaire


    • #3
      je vous conseille le vendredi 30 septembre après-midi ;-)
      vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
      si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

      MERCI

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X