Bon mercredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Quel animal court le plus vite ?
le POU car il court toujours en tête
<<<<<<<<<<<
Que fait le canard quand il a soif ?
Il se tape une canette
<<<<<<<<<<<
Une poule sort de son poulailler et dit :" Brr, quel froid de canard"
Un canard qui passe lui répond :"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de canard"
<<<<<<<<<<<
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Nous sommes félins pour l'autre !!
<<<<<<<<<<<
Je ne sais pas quelle est la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de supplier tout le monde ................. Bill Cosby
<<<<<<<<<<<
Jean d' Ormesson :
La seule façon pour DIEU de s'exonérer d'une responsabilité écrasante, c'est de ne pas exister.
On peut pardonner à DIEU s'il n'existe pas. S'il existe, je crains qu'il ne faille trop souvent le maudire
La naissance est le lieu de l'inégalité. L'égalité prend sa revanche avec l'approche de la mort
C'est ce qui me fait peur dans le bonheur : l'usure, la lassitude, l'effilochage
<<<<<<<<<<<
Sois unique .... sois vrai ... sois libre ... sois toi-même
Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas .........: Anonyme
et aussi :
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Quel animal court le plus vite ?
le POU car il court toujours en tête
<<<<<<<<<<<
Que fait le canard quand il a soif ?
Il se tape une canette
<<<<<<<<<<<
Une poule sort de son poulailler et dit :" Brr, quel froid de canard"
Un canard qui passe lui répond :"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de canard"
<<<<<<<<<<<
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Nous sommes félins pour l'autre !!
<<<<<<<<<<<
Je ne sais pas quelle est la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de supplier tout le monde ................. Bill Cosby
<<<<<<<<<<<
Jean d' Ormesson :
La seule façon pour DIEU de s'exonérer d'une responsabilité écrasante, c'est de ne pas exister.
On peut pardonner à DIEU s'il n'existe pas. S'il existe, je crains qu'il ne faille trop souvent le maudire
La naissance est le lieu de l'inégalité. L'égalité prend sa revanche avec l'approche de la mort
C'est ce qui me fait peur dans le bonheur : l'usure, la lassitude, l'effilochage
<<<<<<<<<<<
Sois unique .... sois vrai ... sois libre ... sois toi-même
Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas .........: Anonyme
et aussi :
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire