Envoyé par cubitus06
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 31 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par alainb256 Voir le messagegagné 1 voucher de 2000€ dans un club Belambra en France avec femmesdaujourdhui
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagePareil pourtant je joue tous les jours chaque fois avec eux comme pour le concours Disney . Ils ne m’aiment pas lol
Commentaire
-
Youpieee!!
Bonjour,
Vous avez récemment participé au grand concours de dessin de Kellogg's et Plopsa. Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Vous avez gagné un séjour à l'Hôtel Plopsa !
Ce séjour comprend :- 1 nuitée dans 1 chambre de théâtre pour maximum 4 personnes à l'hôtel Plopsa à Plopsaland de Panne
- 2 jours d’accès pour 4 personnes à Plopsaland de Panne (inclus Plopsaqua)
- Parking pour 2 jours
- Dîner et petit déjeuner
- Une rencontre avec un personnage de Plopsa lors du petit déjeuner
- Des pièces Plopsa d'une valeur de 15 € pour l'achat de produits Kellogg's dans le parc
Il faut séjourner à l'Hôtel Plopsa avant le 4 décembre 2023.
Dès que vous avez fixé la date à laquelle vous souhaitez séjourner à l'Hôtel Plopsa, vous pouvez me l'envoyer.
- j'aime 12
Commentaire
-
Un pack vanin annoncé (j'avais répondu à un avis pédagogique dans mon établissement scolaire)https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messageYoupieee!!
Bonjour,
Vous avez récemment participé au grand concours de dessin de Kellogg's et Plopsa. Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Vous avez gagné un séjour à l'Hôtel Plopsa !
Ce séjour comprend :- 1 nuitée dans 1 chambre de théâtre pour maximum 4 personnes à l'hôtel Plopsa à Plopsaland de Panne
- 2 jours d’accès pour 4 personnes à Plopsaland de Panne (inclus Plopsaqua)
- Parking pour 2 jours
- Dîner et petit déjeuner
- Une rencontre avec un personnage de Plopsa lors du petit déjeuner
- Des pièces Plopsa d'une valeur de 15 € pour l'achat de produits Kellogg's dans le parc
Il faut séjourner à l'Hôtel Plopsa avant le 4 décembre 2023.
Dès que vous avez fixé la date à laquelle vous souhaitez séjourner à l'Hôtel Plopsa, vous pouvez me l'envoyer.
mes filles espéraient beaucoup gagner ce concours. Bravo à vous
Commentaire
-
Envoyé par Camille1009 Voir le messageJe vais recevoir de la part de Marlène deux jolis livres, je la remercie déjà :-)
Bravo aux FDC gagnants de ce jour (voyages, ...)...
Beau coffre aujourd'hui!
De mon côté, reçu par mail (de dialogue@hainaut):
"2 places pour l'AP du film "Tori et Lokika"
le vendredi 2 septembre au Quai10 à Charleroi en présence des frères Dardenne !"
Cfr Rubrique des Dons.Dernière modification par verdyM2304, 31 août 2022, 21h30.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par annalisa Voir le message
mes filles espéraient beaucoup gagner ce concours. Bravo à vous
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
bravo, juste une question vous êtes abonné ? et Cubitus ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire