Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 31 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cubitus06 Voir le message
    gagné également 1 voucher de 2000 € belambra, trop contente
    bravo

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
      gagné 1 voucher de 2000€ dans un club Belambra en France avec femmesdaujourdhui
      bravo, juste une question vous êtes abonné ? et Cubitus ?

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        Pareil pourtant je joue tous les jours chaque fois avec eux comme pour le concours Disney . Ils ne m’aiment pas lol
        coucou, malheureusement ils ne savent pas aimer tout le monde.Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus

Commentaire

Youpieee!!

Bonjour,

Vous avez récemment participé au grand concours de dessin de Kellogg's et Plopsa. Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Vous avez gagné un séjour à l'Hôtel Plopsa !

Ce séjour comprend :
          • 1 nuitée dans 1 chambre de théâtre pour maximum 4 personnes à l'hôtel Plopsa à Plopsaland de Panne
          • 2 jours d’accès pour 4 personnes à Plopsaland de Panne (inclus Plopsaqua)
          • Parking pour 2 jours
          • Dîner et petit déjeuner
          • Une rencontre avec un personnage de Plopsa lors du petit déjeuner
          • Des pièces Plopsa d'une valeur de 15 € pour l'achat de produits Kellogg's dans le parc

Il faut séjourner à l'Hôtel Plopsa avant le 4 décembre 2023.

Dès que vous avez fixé la date à laquelle vous souhaitez séjourner à l'Hôtel Plopsa, vous pouvez me l'envoyer.

Commentaire

Pose de cils sur page fb après les sourcils il y a quelque mois c’est chouette

Commentaire

Du coup c’est moins chouette pour plopsa j’y croyais aussi mais bon bravo aux gagnants

Commentaire

de très beaux gains aujourd hui! bravoooo

Commentaire

Un pack vanin annoncé (j'avais répondu à un avis pédagogique dans mon établissement scolaire)
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                    Youpieee!!

Bonjour,

Vous avez récemment participé au grand concours de dessin de Kellogg's et Plopsa. Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Vous avez gagné un séjour à l'Hôtel Plopsa !

Ce séjour comprend :
                    • 1 nuitée dans 1 chambre de théâtre pour maximum 4 personnes à l'hôtel Plopsa à Plopsaland de Panne
                    • 2 jours d’accès pour 4 personnes à Plopsaland de Panne (inclus Plopsaqua)
                    • Parking pour 2 jours
                    • Dîner et petit déjeuner
                    • Une rencontre avec un personnage de Plopsa lors du petit déjeuner
                    • Des pièces Plopsa d'une valeur de 15 € pour l'achat de produits Kellogg's dans le parc

Il faut séjourner à l'Hôtel Plopsa avant le 4 décembre 2023.

Dès que vous avez fixé la date à laquelle vous souhaitez séjourner à l'Hôtel Plopsa, vous pouvez me l'envoyer.

mes filles espéraient beaucoup gagner ce concours. Bravo à vous

Commentaire

Bravo pour vos jolis gains ! :-)

Commentaire

Je vais recevoir de la part de Marlène deux jolis livres, je la remercie déjà :-)

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                          Je vais recevoir de la part de Marlène deux jolis livres, je la remercie déjà :-)
                          Avec plaisir!!!

Bravo aux FDC gagnants de ce jour (voyages, ...)...
                          Beau coffre aujourd'hui!

De mon côté, reçu par mail (de dialogue@hainaut):

"2 places pour l'AP du film "Tori et Lokika"
                          le vendredi 2 septembre au Quai10 à Charleroi en présence des frères Dardenne !"

Cfr Rubrique des Dons.
                          Dernière modification par verdyM2304, 31 août 2022, 21h30.

Commentaire

Envoyé par annalisa Voir le message

mes filles espéraient beaucoup gagner ce concours. Bravo à vous
                            Merci, mes enfants (et nous) sommes ravis. :-) On l'espérait aussi :-)

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

bravo, juste une question vous êtes abonné ? et Cubitus ?
                              Non, pas abonnée

Commentaire

Gagné un mixeur/batteur Bosh avec Gourmandiz ! :)
                                Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X