34 770... j'adore ce jeu! Faut vraiment essayer de n'avoir qu'une couleur et faire un énorme chemin! Y a moyen de gagner 5000 points d'un coup!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
20 week-end + 100 senseo - senseo.be - 25I09
Réduire
X
-
Envoyé par marinemarinette Voir le messageBonjour,
à chaque fois que je veux enregistrer mon score il dit qu'il y a une erreur lors des champs complétés précédent, pourtant ils sont tous bon. Avez-vous ça aussi ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marinemarinette Voir le messageBonjour,
à chaque fois que je veux enregistrer mon score il dit qu'il y a une erreur lors des champs complétés précédent, pourtant ils sont tous bon. Avez-vous ça aussi ?
Commentaire
-
Impossible de faire plus que 21050....https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par olikior Voir le message
ouii idem
- j'aime 1
Commentaire
-
Mon record est plus de 28000... on finira par être des champions ;-)
Pour la sub, vous pensez que chaque fois qu'on encode notre résultat = 1 participant ? Ou bien si c'est la même personne qui joue, elle ne compte que pour une fois ?
Commentaire
-
Envoyé par meguy001 Voir le messageJe n’ai pas trop compris les système des points bonus. J’ai l’impression qu’ils ne se comptabilisent pas, et vous?
Chez nous on joue en moyenne 1 heure par jourCherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le message
c'est 2000 points bonus mais il faut faire un carré 3X3 de même couleur ou entouré une pièce de différence couleur avec 8 d'une même couleur. Si tu oublie une pièce ben ça ne marche pas. courage tu vas y arriver.
Chez nous on joue en moyenne 1 heure par jour
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire