Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès à Fiesta Latina du 02 au 04l09 - Tipik - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès à Fiesta Latina du 02 au 04l09 - Tipik - xxlxx

    Fiesta Latina au Bois de la Cambre : gagnez vos accès


    Rendez-vous les 2, 3 et 4 septembre 2022 dans le Bois de la Cambre, Carrefour des Attelages (1000 Bruxelles) pour le festival le plus caliente de l’été : La Fiesta Latina !

    Durant 3 jours, le plus grand festival de la capitale vous plonge dans l’univers folklorique d’Amérique Latine!

    60 mercadillos définiront les pourtours d’une rue éphémère aux couleurs de l’Amérique du Sud animée de parades de lives DJ, concerts, spectacles ambulants, cours de danses et autres surprises.

    Vivez en live des performances explosives et épicées de groupes musicaux et Djs latinos. Ajoutez à cela une pincée de Lucha libre, une louche de danseuses de samba, des animations pour enfants, une Batuqueria déambulant dans tout le festival, et goûtez aux plaisirs exotiques !!

    N’attendez plus et achetez vos tickets pour un vol aller simple direction Fiesta Latina.

    Tipik est partenaire de l'évènement et vous offre des accès pour vous et vos amis.

    Complétez le formulaire ci-dessous pour tenter de repartir avec 4 accès pour le festival Fiesta Latina


    Question :

    Où se déroule le festival Fiesta Latina ?
    • Bois de la Cambre à Bruxelles xxxxxxxxxxxxxx (voir texte)
    • Place du Luxembourg à Bruxelles
    • Parc de la Boverie à Liège


    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    si cela ne vous interesse pas, vous pouvez jouer pour moi merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      si cela ne vous interesse pas, vous pouvez jouer pour moi merci d'avance
      c'est fait!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        si cela ne vous interesse pas, vous pouvez jouer pour moi merci d'avance
        OK joué pour toi

        dotations : 10 x 1x 4 places pour Fiesta Latina

        Commentaire


        • #5
          merci à vous deux .

          Commentaire


          • #6
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X