Bon mercredi à tous
Passez une agréable journée et faites les plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Chez moi, il ne pleut pas ............. Ã voir ....... les jardins ont besoin d'eau
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel ................. Jean Jaurès
<<<<<<<<<<<
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées .............. George B. Shaw
<<<<<<<<<<<
Il y a un seul patron : le client
Il peut renvoyer n'importe qui de l'entreprise, du président jusqu'au simple employé, seulement en dépensant son argent ailleurs ........ Sam Walton
<<<<<<<<<<<
INTERNET est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre !
C'est la première grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée ........................... Eric Schmidt
<<<<<<<<<<<
Savez-vous que ?
Les figurines Lego ont des petits trous sur le dessus de la tête pour permettre à l'air de passer à travers elels, au cas ou un enfant les avalerait, il pourrait tout de même respirer
<<<<<<<<<<<
Coluche :
Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures
Sois fainéant, tu vivras content
Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli
La popularité, c'est comme le parfum.
Un peu, c'est agréable. Faut pas tomber dans le bocal sinon ça devient une odeur, on la trimbale partout
A DEMAIN
Passez une agréable journée et faites les plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Chez moi, il ne pleut pas ............. Ã voir ....... les jardins ont besoin d'eau
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel ................. Jean Jaurès
<<<<<<<<<<<
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées .............. George B. Shaw
<<<<<<<<<<<
Il y a un seul patron : le client
Il peut renvoyer n'importe qui de l'entreprise, du président jusqu'au simple employé, seulement en dépensant son argent ailleurs ........ Sam Walton
<<<<<<<<<<<
INTERNET est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre !
C'est la première grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée ........................... Eric Schmidt
<<<<<<<<<<<
Savez-vous que ?
Les figurines Lego ont des petits trous sur le dessus de la tête pour permettre à l'air de passer à travers elels, au cas ou un enfant les avalerait, il pourrait tout de même respirer
<<<<<<<<<<<
Coluche :
Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures
Sois fainéant, tu vivras content
Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli
La popularité, c'est comme le parfum.
Un peu, c'est agréable. Faut pas tomber dans le bocal sinon ça devient une odeur, on la trimbale partout
A DEMAIN
Commentaire