Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pukkelpop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pukkelpop

Hello,

J'ai eu la chance de remporter récemment deux tickets pour le Pukkelpop. Cependant je ne m'y attendais pas du tout donc j'ai un autre engagement. Je souhaite donc les donner à un ami.
    Les tickets sont à mon nom donc je ne sais pas si je peux les donner car on indiqué bien qu'il faut que le billet et carte d'identité correspondent. Je ne peux pas non plus échanger les noms car ce sont des tickets guest.

Donc ma question pour les habitués : pouvez vous me dire si on contrôle effectivement l'identité des personnes ? Je ne voudrais pas que mon ami se fasse refouler même si je lui confie une copie de ma carte d'identité.

Merci pour vos éclaircissements

Hello,

Ils sont très strictes là bas (mal)heureusement.. Même avec une copie, je crains que ça ne passe pas. Il y a le canal d'échange (à 16 euros l'échange, ce gros gros vol), mais si les tickets sont guest, ça ne fonctionnera pas.
    Je te conseillerais d'envoyer un mail au pkp en expliquant la situation, peut-être en écrivant une lettre attestant que tu donnes les tickets etc pour ton ami le jour meme.
    C'est vraiment bête, je pense que plein de tickets sont perdus à cause de ça..

Commentaire

Je crois pas que ça passera

Commentaire

Si ton ami à une physionomie vaguement ressemblante à la tienne, çà peut largement passer s'il présente d'emblée ta carte d'identité, car ils vont surtout vérifier le nom.

Commentaire

Oui mais je lui file un scan et pas ma carte tout de même lol. Je voudrais pas qu'il la perde. Je vais voir avec l'organisateur alors si je ne peux pas changer le nom des tickets

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X