Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 9 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edgard Voir le message

Bravo... Je suis en vacances au soleil et ma vieille maman m'a laissé un message qu'elle avait aussi reçu 4entrées pour Disney mais sans plus. Peux tu me dire la date de validité des places? Jour au choix et pour les deux parcs dis tu? Ça a déjà une certaine valeur ces places, non? Merci pour les détails et bonne journée
    les miennes ont une validité de 04/2023 - entrées 1 jour/2parcs valeur 120€ pièce :-)
    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

Bravo, je me demandais comment ça se passe quand on gagne ? On te répond à ton mp ?
      Oui, j'ai eu la réponse et le billet par messenger ;-)

Commentaire

bravo pour Disney
        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par sophielola21 Voir le message

pareil chez moi :-)
          Bravo avez-vous noté votre subsidiaire ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Bravo... Je suis en vacances au soleil et ma vieille maman m'a laissé un message qu'elle avait aussi reçu 4entrées pour Disney mais sans plus. Peux tu me dire la date de validité des places? Jour au choix et pour les deux parcs dis tu? Ça a déjà une certaine valeur ces places, non? Merci pour les détails et bonne journée
            Bravo aussi peut-être une subsidiaire à partager à votre retour ?

Commentaire

Envoyé par sophielola21 Voir le message

les miennes ont une validité de 04/2023 - entrées 1 jour/2parcs valeur 120€ pièce :-)
              Waouh merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bravo ! Tu l’avais à un de leurs concours ou c’était simplement en collectionnant les points ?
                en gardant les points et les capsules ;-)

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Oui, j'ai eu la réponse et le billet par messenger ;-)
                  Est-ce que tu habites dans la zone couverte par Antipode ? Je me demandais s'il est possible de gagner en étant pas de la région concernée...

Commentaire

Envoyé par Caladesi Voir le message

Est-ce que tu habites dans la zone couverte par Antipode ? Je me demandais s'il est possible de gagner en étant pas de la région concernée...
                    Oui, j habite dans le Brabant Wallon

Commentaire

Bravo aux gagnants

Commentaire

Envoyé par Caladesi Voir le message

J'ai déjà gagné avec Antipode en habitant en Flandres :-)
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message

J'ai déjà gagné avec Antipode en habitant en Flandres :-)
                          Merci, je continue à tenter ma chance alors :-)

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

Bravo aussi peut-être une subsidiaire à partager à votre retour ?
                            rentré de vacances ;-)

La DH : concours places Disney du 02/07 au 12/07/2022 : sub mise à sa place

tout en sachant qu'avec La DH, on n'est jamais certain que la sub est réellement prise en compte.... mais je la donne quand même....

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message

Je n'ai rien noté. Je ne suis meme pas sûre qu'il y avait une sub. En plus la dh c'est plus un tirage au sort qu'autre chose. Comme ils en font régulièrement je ne sais même pas pour quel concours j'ai gagné.
                              concours places Disney du 02/07 au 12/07/2022 : sub gagnante mise à sa place et il y avait bien une sub à ce concours... le concours pour lequel tu as reçu ces places est le concours dont j'ai mis la date....

tout en sachant qu'avec La DH, on n'est jamais certain que la sub est réellement prise en compte.... mais je la donne quand même....

si tout le monde notait ses subs, on saurait au moins, lors de gros concours comme ceux là, si ils tiennent compte de la sub ou non en recoupant les subs des gagnants.... mais bon, ce problème de sub, on sait très bien qu'il y a une rétention de certain(e)s qui les gardent jalousement...

un petit tableur et c'est tout facile de noter ses subs, c'est pas chinois....c'est râlant de voir toujours les mêmes répondre "je ne note jamais mes subs" mais comme par hasard, gagner souvent avec les mêmes sites... cherchez l'erreur...

mais, mais, mais... certain(e)s ici ont 80 messages dont la moitié demandent les subs aux gagnants... d'où l'intérêt de bien mettre ses subs dans la rubrique accessible à une certaine partie des membres....
                              Dernière modification par edgard, 14 août 2022, 15h54.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X